Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
356 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Streaming, VOD, VLC, faq en ligne, maintenant sous Linux \o/

n°1162316
kerhouat
Posté le 22-11-2006 à 12:49:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bonjour
L'URL est inactive. Est-il possible de recuperer le fichier sur une autre URL ?

mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 12:49:28  profilanswer

n°1168499
Gr3gzila
Posté le 04-12-2006 à 16:19:36  profilanswer

kerhouat a écrit :

Bonjour
L'URL est inactive. Est-il possible de recuperer le fichier sur une autre URL ?

Pareil  [:macfly_fr]

n°1168514
shlavos
Posté le 04-12-2006 à 16:56:26  profilanswer

Salut à tous, et merci de partager votre travail sur ce très bon topic !

J'ai eu aussi à monter y a pas longtemps un serveur de VOD en partant de rien, sans rien connaître sur le sujet, mais je suis arrivé tant bien que mal au resultat que j'attendais, à savoir obtenir un serveur de VOD par rstp, tout bête, mais qui fonctionne :)

Je profite qu'il y ait des gens ici qui connaissent VLC pour poser une question : est-il possible d'utiliser à la fois le protocole rstp et les annonces par fichiers .sdp ? Si quelqu'un a la réponse, merci d'avance :jap:

n°1169029
shlavos
Posté le 05-12-2006 à 14:27:19  profilanswer

Bon ça y est j'ai trouvé, donc la réponse est oui :d Maintenant reste à y arriver...

Mais j'ai une question subsidiaire [:dawa]
Connaissez-vous une commande permettant de fermer toutes les instances VLC ouvertes ? (Allez ça doit être facile :d)

Message édité par shlavos le 05-12-2006 à 14:28:02
n°1169184
daouar
Posté le 05-12-2006 à 17:13:39  profilanswer

un ptit drapo pour plus tard...

n°1169493
shlavos
Posté le 06-12-2006 à 10:46:24  profilanswer

shlavos a écrit :

Je profite qu'il y ait des gens ici qui connaissent VLC pour poser une question : est-il possible d'utiliser à la fois le protocole rstp et les annonces par fichiers .sdp ? Si quelqu'un a la réponse, merci d'avance :jap:

Arf, je reviens sur ce que j'ai dit, il semblerait que ce soit pas possible, du moins avec VLC (mais possible avec darwin server par exemple).
J'avoue que cette histoire de VOD par rtsp en utilisant des descripteurs SDP n'est pas très claire pour moi, surtout avec VLC, si quelqu'un a une idée précise là-dessus ça me rendrait vachement service, je trouve très peu d'infos sur ce point, même dans la doc VLC :/

n°1175478
fun_key
Posté le 18-12-2006 à 02:50:03  profilanswer

Oups; j'ai effectivement flinguer le fichier
Je reuploderais ca sous peu

n°1188394
kk-limero
Posté le 11-01-2007 à 10:06:07  profilanswer

Vous pouvez télécharger le site de streaming (inspiré par Daouid) modifié avec les infos de ce forum.
J'ai ajouté les chaines TV de Free et ça marche très bien.

L'URL n'est plus dispo pour l'instant. Je la remettrai bientôt.

Ce qu'il faudrait pour améliorer ce site c'est une base de données avec les utilisateurs autorisés à accéder au contenu.
Pour l'instant je ne suis pas assez fort en php ni en mysql d'ailleurs pour intégrer la partie authentification + sécurisation du site.
Avis aux amateurs...

Message édité par kk-limero le 25-02-2007 à 13:40:13
n°1193047
floozer
Posté le 18-01-2007 à 16:36:53  profilanswer

Bonjour tout le monde,

D'abord, bravo pour le taff ^^

L'un d'entre vous serait-il comment faire en sorte de "cacher" à l'utilisateur le

Code :
  1. target="chemin_de_la.video"

?

Ceci afin d'empecher n'importe qui de faire circuler l'URL de la vidéo n'importe où.

n°1193127
kk-limero
Posté le 18-01-2007 à 18:23:55  profilanswer

Si tu prends les sources que je propose au dessus le nom ne s'affiche pas.
Il faut modifier chaque fichier video.php, music.php,...

Remplace cette ligne

Code :
  1. echo '<option value="'.$dir[$i].'">Files under __'.$dir[$i].'</option>';

Par celle-la par exemple

Code :
  1. echo '<option value="'.$dir[$i].'">Liste des films disponibles</option>';

Et dans les fichiers *play.php tu dois avoir une ligne qui t'affiche le chemin. A commenter.

Message édité par kk-limero le 18-01-2007 à 18:24:34
n°1193637
floozer
Posté le 19-01-2007 à 15:58:12  profilanswer

Le chemin de la vidéo s'affiche pas à l'écran, mais dans le code source oui.

Code :
  1. echo '<option value="'.$dir[$i].'">';

et aussi dans le embed

Message édité par floozer le 19-01-2007 à 16:01:15
n°1193848
floozer
Posté le 19-01-2007 à 23:28:47  profilanswer

Sinon vous arrivez à utiliser la commande seek() ?

Pour la barre d'avancement c'est bien seek que vous utilisez ? Car je trouve pas cette commande dans les sources.

n°1204174
parazite
paranoiak juvénil
Posté le 08-02-2007 à 15:55:42  profilanswer

Bonjour a vous tous,
je travaille également sur le projet de streaming video.
J'ai donc installé fedora core 4 sur mon serveur ainsi que vlc.
L'installation éffectuée je n'ai pa d'erreur, j'arriv a diffusée par http de mon serveur vers n'importe quel poste client sur le port 8080.
Maintenant j'aimerais pouvoir insérer le flux video diffuser par vlc sur l'intranet de mon entreprise.Ainsi chaque client se connectant sur l'intranet pourra visionner la video.Merci de m'aider en me donnant un code source html me permettant de visionner ce flux video diffusé par vlc....;)

n°1204223
daouid
Posté le 08-02-2007 à 17:22:29  profilanswer

parazite a écrit :

Bonjour a vous tous,
Merci de m'aider en me donnant un code source html me permettant de visionner ce flux video diffusé par vlc....;)

je te le fais couler quand ton bain ?

Message édité par daouid le 08-02-2007 à 17:22:52
n°1204318
upandview
Posté le 08-02-2007 à 21:37:13  profilanswer

Je cherche a faire un petit player simple d'une vidéo avi sous firefox, mais je n'arrive pas à faire une barre de seek. Est il possible de faire du seek sous vlc ?

n°1204437
parazite
paranoiak juvénil
Posté le 09-02-2007 à 09:46:16  profilanswer

daouid je n'ai pas trop compri la blague...

n°1204441
parazite
paranoiak juvénil
Posté le 09-02-2007 à 09:49:47  profilanswer

si quelqu'un peux just m'aider pour lire le flux sur une page html sa seré sympa car la javou ke je suis bloquer..j'arriv a crée une page html avec une video diffusé mé la video est pris en local sur mon poste.Or j'aimerais mettre la video diffuser par le serveur vlc et non cel présente sur mon poste.
Merci a ce qui me répondrons sans se foutre de moi.

n°1204446
le proto
www.musicovery.com
Posté le 09-02-2007 à 09:58:05  profilanswer

parazite a écrit :

si quelqu'un peux just m'aider pour lire le flux sur une page html sa seré sympa car la javou ke je suis bloquer..j'arriv a crée une page html avec une video diffusé mé la video est pris en local sur mon poste.Or j'aimerais mettre la video diffuser par le serveur vlc et non cel présente sur mon poste.
Merci a ce qui me répondrons sans se foutre de moi.

franchement,
je felicite tous les participants de ce topic car ils ont permis de faire evoluer le projet :o

mais toi, tu arrives en exigeant un service et d une maniere ahurissante, de plus tu ecris comme un gamin de cp, meme ma niece sait mieux ecrire...
edite ton message s il te plait, en quoi, tout le monde continuera a se foutre de ta gueule [:prodigy]

n°1204464
parazite
paranoiak juvénil
Posté le 09-02-2007 à 10:46:19  profilanswer

Bonjour a toi,peut tu m'aider dans mon projet car je suis carrément bloquer et j'ai vu que toi tu avait réussi avec merveille.
En faite j'ai instalé un serveur vlc sous fedora 4.J'arrive a diffuser de la video vers des postes clients.Maintenant mon objectif serait de pouvoir visionner le flux diffuser directement sur une page html,ainsi n'importe quel poste ouvrant cette page html pourrais voir le flux diffuser par mon serveur.
J'ai crée une page html mais je n'arriv pa a lire le fluxs diffusé par le serveur.
Je n'ariv que a lire une video qui est en local sur mon poste
voici mon code :  

<object id='player' name='player' width='352' height='308'  
<param name='FileName' value='C:\Documents and Settings\moi\Bureau\mon-site\video\taf.wmv'>  
<param name='ShowControls' value='TRUE'>  
<param name='AutoStart' value='FALSE'>  
<param name='AnimationAtStart' value='TRUE'>  
<param name='ShowDisplay' value='FALSE'>  
<param name='TransparentAtStart' value='FALSE'>  
<param name='ShowStatusbar' value='TRUE'>  
<param name='enableContextMenu' value='FALSE'>  
<param name='AllowChangeDisplaySize' value='TRUE'>  
<param name='AutoSize' value='FALSE'>  
<param name='EnableFullScreenControls' value='TRUE'>  
<embed type='video/x-msvideo'  
src='C:\Documents and Settings\moi\Bureau\mon-site\video\taf.wmv'  
name='player'  
autosize='0'
displaysize='0'  
enablecontextmenu='0'  
windowless='1'  
loop="-1"
width='352'  
height='308'  
enablefullscreencontrols='1'>  
</embed>  
</object>

je li donc la video taf.wmv en local.
Je pensais que en changeant ( <param name='FileName' value='C:\Documents and Settings\moi\Bureau\mon-site\video\taf.wmv'> ) par (<param name='URL' value=http://adressipserveur:8080) je pourais recevoir sur ma page ce flux , mais cela ne fonctionne pas.
Peut tu m'indiquer la démarche a réaliser car je cherche desespérément et personne ne m'aide.??
je te remercie d'avance.

n°1204466
le proto
www.musicovery.com
Posté le 09-02-2007 à 10:53:57  profilanswer

je ne sais pas, utilise un sniffer pour voir si tu recois bien le flux sur la machine cliente.
je ne suis pas doue, faut pas croire, j ai des idees, c est tout :o

n°1204467
parazite
paranoiak juvénil
Posté le 09-02-2007 à 10:56:55  profilanswer

ok merci dsl de t'avoir déranger...

n°1204576
parazite
paranoiak juvénil
Posté le 09-02-2007 à 14:54:00  profilanswer

je crois ke pour accéder a mon fichier depuis pahe html il fo faire un lien avec une métafile... qu'en pensez vous ?

n°1205083
MalcomK
Posté le 10-02-2007 à 15:41:36  profilanswer

Bonjour tout le monde

Tout d'abord bravo pour ce projet, et tout le travail réalisé.
Ca fait un petit moment que j'ai envie de faire un serveur vidéo et il n'y a que sur ce topic ou je trouve mon bonheur.
Je suis d'ailleurs un peu étonné vu les vitesses d'upload grandissantes que ce genre de projets ne flleurissent pas sur le web.

J'ai telechargé le site de streaming de kk-limero et apres qulques bidouilles, ca marche.

Par contre j'ai 2-3 soucis, notemment avec bgrun, qui me fait une "erreur d'application" et je suis obligé de fermer 3 fois cette fenetre avant que ca lance la video, donc obligé d'avoir la main sur la machine distante

Je ne suis qu'un amateur bidouilleur et du coup je ne comprends pas trop comment enlever cette erreur.
Sinon je me demandais si c'est possible de lancer vlc par le biais d'une commande directement par le site, du style une commande telnet ou autre.
Ou si c'est possible de lancer vlc comme service.
J'imagine bien que ces solutions sont un peu tordues, c'est pour cela que je fais appel a des pros car j'ai beau chercher un peu partout je ne trouve rien.  :pt1cable:  

Par contre, bien que mes connaissances en php et sql soit plus que limitées, j'aimerai essayer d'intégrer une base de données issu d'un soft comme amc par exemple.
Avec jaquette synopsis .etc..  et quand tu clique sur une jaquette , ca lance le film avec les options par défaut.   :sol:  

Sinon la tele marche, la musique aussi, franchement c'est super.

Encore bravo a tout ceux qui ont participé a ce projet et pi si j'arrive a faire un truc, bah je vous tient au jus.

Merci d'avance pour bgrun

Ps: j'ai oublié de préciser que je suis sous XP :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par MalcomK le 10-02-2007 à 15:55:43
n°1205758
parazite
paranoiak juvénil
Posté le 12-02-2007 à 13:23:28  profilanswer

BON BA VOILA pa besoin d'aide en faite j'y suis arrivé tous seul .... comme quoi  mem si jparle com un gar de CP jsui pa si mauvais que sa ( tite dédicasse a proto).
Bonne continuation

n°1205772
MD95257TOF​F
Posté le 12-02-2007 à 14:04:20  profilanswer

Je me permets de te dire que je ne comprends pas ton attitude.
Je n'ai rien compris à ta demande, on ne veut pas dire que tu es mauvais, on veut simplement te faire comprendre que parler le Français n'est pas une honte et permet de communiquer.
Peut être que d'autres aurait le même problème que toi et serait content de connaître la solution mais encore faudrait il que l'on aie compris ton problème et que tu aies proposé ta solution.

M'enfin j'ai dit ça, j'ai rien dit.

n°1205785
MD95257TOF​F
Posté le 12-02-2007 à 14:23:11  profilanswer

MalcomK a écrit :

Par contre, bien que mes connaissances en php et sql soit plus que limitées, j'aimerai essayer d'intégrer une base de données issu d'un soft comme amc par exemple.
Avec jaquette synopsis .etc..  et quand tu clique sur une jaquette , ca lance le film avec les options par défaut.   :sol:  

Bonjour,
Je suis en train de me lancer sur un projet perso Web Media Center (WMC)
La raison principale est de pouvoir lire un catalogue ANT, choisir un film, voir sa fiche puis voir le film.

Pour l'instant j'utilise le plugin VLC pour firefox car l'activeX pour IE à l'air bancale.
Actuellement je suis plus en train de tester les solutions techniques, le développement php ne me posera pas de problème je verrais cela plus tard.

Si tu veux un début de piste pour ton projet et bien n'oublies pas que tu peux enregistrer ta base au format XML dans ANT et ensuite rien de plus facile que de la lire en php et de créer les pages web à la volée.

Mon projet sera écrit à partir de zero et ne s'appuye pas sur les développements cités dans ce post mais j'ai trouvé tout ceci très intéressant. Mon projet est un mediacenter complet photo, video, dvd, mail, meteo, etc...

Je participe comme skinner à un autre projet de Mediacenter DOMOTIX et son FORUM

Si ce projet vous intéresse vous pourrez suivre l'avancement sur le forum de domotix.

n°1206061
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 12-02-2007 à 22:25:30  profilanswer

Salut salut  :)

Excellent topic !

Merci beaucoup à Daouid, pour sa magnifique interface. Malheureusement, mon serveur est sous debian, sans interface graphique...
L'interface marche parfaitement, suffit de remplacer les chemins. Par contre, la ligne de commande qui lance VLC ne marche pas chez moi (j'ai désactivé bgrun).

Quelqu'un a réussi à faire fonctionner tout ça sous Linux ?

n°1207090
daouid
Posté le 14-02-2007 à 23:18:02  profilanswer

Gurney_Halleck a écrit :

Salut salut  :)  

Excellent topic !

Merci beaucoup à Daouid, pour sa magnifique interface. Malheureusement, mon serveur est sous debian, sans interface graphique...
L'interface marche parfaitement, suffit de remplacer les chemins. Par contre, la ligne de commande qui lance VLC ne marche pas chez moi (j'ai désactivé bgrun).

Quelqu'un a réussi à faire fonctionner tout ça sous Linux ?

Salut,  

malheuresement je n'ai pas encore porté mes sources pour linux, mais c'est au menu pour tout bientot promis ! (un mois quand meme au moins je pense (chui assez occupé c'est jours ci , mais ca serait un bon upgrade de ma vdr box )

sinon le seul facteur qui limite le dev de ma solution est ma bande passante en upload qui ne lui fais pas justice.

n°1207138
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 15-02-2007 à 07:05:20  profilanswer

Salut daouid,

Pour ce qui est des sources, y'a pas vraiment grand chose à faire, l'interface marche bien chez moi.

Pour moi, c'est surtout la commande qui lance VLC qui ne marche pas. Comme je connais pas assez Linux ni assez VLC, je peux malheureusement pas dire ce qui cloche.

D'après ce que j'ai vu, certains paramètres n'existent pas (en tout cas pas avec le package debian de VLC) et il a pas l'air de trouver mes fichiers.

Voilà, si je peux t'être d'une quelconque utilité, fais moi signe ;)

n°1208767
daouid
Posté le 19-02-2007 à 03:37:56  profilanswer

Gurney_Halleck a écrit :

Salut daouid,

Pour ce qui est des sources, y'a pas vraiment grand chose à faire, l'interface marche bien chez moi.

Pour moi, c'est surtout la commande qui lance VLC qui ne marche pas. Comme je connais pas assez Linux ni assez VLC, je peux malheureusement pas dire ce qui cloche.

D'après ce que j'ai vu, certains paramètres n'existent pas (en tout cas pas avec le package debian de VLC) et il a pas l'air de trouver mes fichiers.

Voilà, si je peux t'être d'une quelconque utilité, fais moi signe ;)

yo,

j'ai pas mal avancé sur les sources pour linux,

je bosse sur une ubuntu-server , donc une grande compatibilité je pense pour tous les linux

je ferai un tuto complet bientot sur comment créer son serveur VOD sous linux, (depuis l'install de l'O.S ) jusqu'au stade final.

j'ai resolu les probleme de lancement de vlc:

encore 2 trois soucis et j'upload le tout!

si jamais vous voulez l'accer à des versions de DEV faite moi signe

n°1208793
janvi
Posté le 19-02-2007 à 09:00:42  profilanswer

Salut,  
dans le cadre de mon stage, j'ai mis en place un serveur de vod avec vlc. J'envois les videos en rstp.

Le serveur marche tres bien mais les client non ^^.
Les client sont des poste sous xp, j'utilise le plugin VLC de mozilla. Seulement, il n'a pas encore l'air parfait, si je met pause plusieurs fois, le client perd les pedales. De plus je ne peut pas naviguer dans la video, impossible de faire marcher la fonction seek.
J'ai essayer avec windows media playeur, mais la video ne s'affiche pas, je n'ai pas trouvé pourquoi.

Bien evidement, si j'ouvre le flux avec VLC, je n'ai aucun problème ^^

Si vous avez une solution, elle est la bien venue !

Les videos sont des cours de langue, que les élèves visionnent pour se perfectionner, donc sans la possibilité de faire des pauses et naviguer dans la videos, il n'y a plus d'interêt ^^.

Pour lancer les video j'utilise des liens sur une page html, je suis debutant en html (et tout autre language de crèation). Ce qui m'arrangerais, c'est de pouvoir lancer vlc depuis cette page (pas le plugin mais le programme). Ou pouvoir lire le flux avec le lecteur wmp.  

Merci de votre aide !

n°1210387
parazite
paranoiak juvénil
Posté le 22-02-2007 à 14:28:22  profilanswer

Bonjour  
j'aurais besoin d'un renseignement au cas ou quelqu'un pourrais m'aider.
J'aimerais avoir comment ajouter les boutons de controles ( pause , play , suivant , précédent ) a un plugin activex vlc..Car il m'est impossible de zappé entre les chaines d'une playlist m3u . Merci

n°1210419
janvi
Posté le 22-02-2007 à 15:44:41  profilanswer

lu'
tu doit juste créé des boutons, et passer tes commande via javascript.

Tu trouvera les commandes dans la doc de vlc : http://www.videolan.org/doc/
(c'est un peu le foutoire, faudra chercher ^^)

Voila l'exemple d'un bouton pour mettre en pause (en considerant que tu n'a pas changer le nom de ta ligne "<object id='player' name='player' width='352' height='308'  [...]"

<input type="button" value="pause" onclick="javascript:document.player.pause()">

Message édité par janvi le 22-02-2007 à 15:45:29
n°1210730
parazite
paranoiak juvénil
Posté le 23-02-2007 à 10:23:57  profilanswer

merci a toi janvi pour ton aide je vais chercher sa  
:)

n°1210840
parazite
paranoiak juvénil
Posté le 23-02-2007 à 13:40:44  profilanswer

bon ba je suis arrivé a créer les bouton play , pause , stop , fullscreen mais je n'arrive toujours pas pour les boutons suivant et précédent .... snifff.  

<input type="button" value="pause" onclick="vlc.pause()">
<input type="button" value="play" onclick="vlc.play()">
<input type="button" value="stop" onclick="vlc.stop()">
<input type="button" value="pleine écran" onclick="vlc.fullscreen()">

n°1210877
parazite
paranoiak juvénil
Posté le 23-02-2007 à 14:36:13  profilanswer

parce que en faite je vous explique :
j'ai créé une playlist avec les chaines tv réglé mais je n'arriv pa a passer d'une chaine a l'autre sur la page web.Par défault la tv affiche la premiere chaine de la playlist ( c pourquoi je pense que les boutons suivant et précédent me permétré de changer de plage dans ma playlist ).
Qu'en pensez vous ?
Merci

n°1211702
kk-limero
Posté le 25-02-2007 à 14:19:23  profilanswer

daouid a écrit :

yo,

j'ai pas mal avancé sur les sources pour linux,

je bosse sur une ubuntu-server , donc une grande compatibilité je pense pour tous les linux

je ferai un tuto complet bientot sur comment créer son serveur VOD sous linux, (depuis l'install de l'O.S ) jusqu'au stade final.

j'ai resolu les probleme de lancement de vlc:

encore 2 trois soucis et j'upload le tout!

si jamais vous voulez l'accer à des versions de DEV faite moi signe

Ca tombe bien c'est justement la distrib que j'utilise : Ubuntu 6.10 serveur.
C'est vrai que l'interface tourne bien aucun souci de navigation.
Le problème c'est l'interface d'administration http de VLC qui ne s'affiche pas et la vidéo qui ne se lance pas.

n°1211918
daouid
Posté le 25-02-2007 à 21:34:43  profilanswer

kk-limero a écrit :

Ca tombe bien c'est justement la distrib que j'utilise : Ubuntu 6.10 serveur.
C'est vrai que l'interface tourne bien aucun souci de navigation.
Le problème c'est l'interface d'administration http de VLC qui ne s'affiche pas et la vidéo qui ne se lance pas.

Bon, je suis tjrs entrain de travailler sur les sources pour linux,

je comprend pas, effectivement:

Le problème c'est l'interface d'administration http de VLC qui ne s'affiche pas et la vidéo qui ne se lance pas

j'ai reussi a lancer des streams, mais ya tjrs un problem:

je dois reload la page d'acceuill et rechoisir le meme fichier , (meme config pour tous les champs), et la enfin le stream commence...

si quelqu'un a une idée?

n°1212091
wapcamer
Posté le 26-02-2007 à 13:01:02  profilanswer

Hello,
je viens par hasard de tomber sur ce topic, alors que je travaille sur ce sujet depuis un moment.
J'ai en effet un projet similaire au votre avec les memes contraintes: multi-plateforme et accès web(entre autres).
La grosse différence c'est que je fais du pur applicatif et je n'utilise pas vlc (ce qui peut se ressentir sur les performances lors du streaming video ;).

Par contre il semble que les liens soient morts? Y'a-t-il un site web du projet à jour?  

J'ai qq petites questions sur le projet:
- J'ai cru comprendre que vous (vlc) diffusiez en UDP et je voudrais savoir si/comment vous arrivez à diffuser sur internet.
Pq en LAN, pas de problème, mais sur internet on est confronté à des gros problèmes de translation d'adresse.

- Est-il possible avec ce système de regarder des VOD avec un autre client, style vlc, quicktime, media player p.ex.. ? Ou ne peut-on piloter le serveur RTP que par l'interface web?

Merci et félicitations pr le travail

:hello:

---------------
Voir les RAW sous Android: https://market.android.com/details? [...] .RawVision Blog Photo: http://totographe.free.fr Applications mobiles: http://caketuzz.com Wapcam Project: http://wapcam.mobi
n°1212444
daouid
Posté le 27-02-2007 à 02:56:59  profilanswer

bon j'ai bcp avancé et trouvé pas mal de corrections pour la version linux ,

je vous en dis pas plus, mais le streaming tourne  ;)  

n°1212649
kk-limero
Posté le 27-02-2007 à 16:47:15  profilanswer

daouid a écrit :

bon j'ai bcp avancé et trouvé pas mal de corrections pour la version linux ,

je vous en dis pas plus, mais le streaming tourne  ;)

Bah si dis nous en plus...Moi j'aimerais bien avancer un peu, et là je suis bloqué!! Je pense que ma conf apache y est pour quelque chose.
Faudra que je regarde ça dès que j'en aurai plus de temps.
Sinon tu utilises quelle version de VLC ? 86a ?

J'aimerais bien tester tes sources aussi...en tout cas je suis content de voir que cette adaptation à linux est en bonne voie...

Message cité 1 fois
Message édité par kk-limero le 27-02-2007 à 18:38:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Couleurs inversés sur tous les streaming en wmv?Uploader/Mettre en ligne une vidéo sur un site gratuitement
enregistrement de radio en ligneRécupéreration un streaming video rm impossible :(
Graver l'activation VOD d'un lecteur DIVXAqualung : un espoir pour le son sous linux ?
Comment enregistrer un fichier lu en streaming ??Configuration de VLC pour streaming LAN ?
RAdio en streaming 
Plus de sujets relatifs à : Streaming, VOD, VLC, faq en ligne, maintenant sous Linux \o/

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware