| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Streaming, VOD, VLC, faq en ligne, maintenant sous Linux \o/| Auteur | Sujet : Streaming, VOD, VLC, faq en ligne, maintenant sous Linux \o/ |
|---|---|
kerhouat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 12:49:28 ![]() ![]()
|
Gr3gzila |
|
daouar | un ptit drapo pour plus tard... |
shlavos |
|
fun_key | Oups; j'ai effectivement flinguer le fichier
|
kk-limero | Si tu prends les sources que je propose au dessus le nom ne s'affiche pas.
Message édité par kk-limero le 18-01-2007 à 18:24:34 |
floozer | Le chemin de la vidéo s'affiche pas à l'écran, mais dans le code source oui.
Message édité par floozer le 19-01-2007 à 16:01:15 |
floozer | Sinon vous arrivez à utiliser la commande seek() ?
|
parazite paranoiak juvénil | Bonjour a vous tous,
|
daouid |
je te le fais couler quand ton bain ? Message édité par daouid le 08-02-2007 à 17:22:52 |
upandview | Je cherche a faire un petit player simple d'une vidéo avi sous firefox, mais je n'arrive pas à faire une barre de seek. Est il possible de faire du seek sous vlc ? |
parazite paranoiak juvénil | daouid je n'ai pas trop compri la blague... |
parazite paranoiak juvénil | si quelqu'un peux just m'aider pour lire le flux sur une page html sa seré sympa car la javou ke je suis bloquer..j'arriv a crée une page html avec une video diffusé mé la video est pris en local sur mon poste.Or j'aimerais mettre la video diffuser par le serveur vlc et non cel présente sur mon poste.
|
le proto www.musicovery.com |
|
parazite paranoiak juvénil | Bonjour a toi,peut tu m'aider dans mon projet car je suis carrément bloquer et j'ai vu que toi tu avait réussi avec merveille.
|
le proto www.musicovery.com | je ne sais pas, utilise un sniffer pour voir si tu recois bien le flux sur la machine cliente.
|
parazite paranoiak juvénil | ok merci dsl de t'avoir déranger...
|
parazite paranoiak juvénil | je crois ke pour accéder a mon fichier depuis pahe html il fo faire un lien avec une métafile... qu'en pensez vous ?
|
MalcomK | Bonjour tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par MalcomK le 10-02-2007 à 15:55:43 |
parazite paranoiak juvénil | BON BA VOILA pa besoin d'aide en faite j'y suis arrivé tous seul .... comme quoi mem si jparle com un gar de CP jsui pa si mauvais que sa ( tite dédicasse a proto).
|
MD95257TOFF | Je me permets de te dire que je ne comprends pas ton attitude.
|
MD95257TOFF |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures | Salut salut Excellent topic ! Merci beaucoup à Daouid, pour sa magnifique interface. Malheureusement, mon serveur est sous debian, sans interface graphique... Quelqu'un a réussi à faire fonctionner tout ça sous Linux ? |
daouid |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures | Salut daouid,
|
daouid |
|
janvi | Salut, |
parazite paranoiak juvénil | Bonjour |
janvi | lu'
Message édité par janvi le 22-02-2007 à 15:45:29 |
parazite paranoiak juvénil | merci a toi janvi pour ton aide je vais chercher sa |
parazite paranoiak juvénil | bon ba je suis arrivé a créer les bouton play , pause , stop , fullscreen mais je n'arrive toujours pas pour les boutons suivant et précédent .... snifff. |
parazite paranoiak juvénil | parce que en faite je vous explique :
|
kk-limero |
|
daouid |
|
wapcamer | Hello,
--------------- Voir les RAW sous Android: https://market.android.com/details? [...] .RawVision Blog Photo: http://totographe.free.fr Applications mobiles: http://caketuzz.com Wapcam Project: http://wapcam.mobi |
daouid | bon j'ai bcp avancé et trouvé pas mal de corrections pour la version linux ,
|
kk-limero |
Message cité 1 fois Message édité par kk-limero le 27-02-2007 à 18:38:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Streaming, VOD, VLC, faq en ligne, maintenant sous Linux \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Couleurs inversés sur tous les streaming en wmv? | Uploader/Mettre en ligne une vidéo sur un site gratuitement |
| enregistrement de radio en ligne | Récupéreration un streaming video rm impossible :( |
| Graver l'activation VOD d'un lecteur DIVX | Aqualung : un espoir pour le son sous linux ? |
| Comment enregistrer un fichier lu en streaming ?? | Configuration de VLC pour streaming LAN ? |
| RAdio en streaming | |
| Plus de sujets relatifs à : Streaming, VOD, VLC, faq en ligne, maintenant sous Linux \o/ | |