| ||||||||||||||
FORUM HardWare.fr
Video & Son
Traitement Vidéo
Streaming, VOD, VLC, faq en ligne, maintenant sous Linux \o/| Auteur | Sujet : Streaming, VOD, VLC, faq en ligne, maintenant sous Linux \o/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 10:16:58 ![]() ![]()
|
le proto www.musicovery.com | bravo a vous pour les differentes evolutions, je suis desole de ne pas avoir assez de temps pour me consacrer a ce projet mais je suis le sujet avec plaisir |
freds45 Profil : Modérateur | Clair --------------- Voyages : Sénégal, Egypte, Vienne et Marrakech ! |
le proto www.musicovery.com | sinon, pour des raisons pratiques et pour que ce soit plus clair, tu peux editer le wiki sur vod.doudouke.org pour les differentes evolutions |
freds45 Profil : Modérateur | Au niveau des onglets, je voyais ça un peu style "explorer windows" :
--------------- Voyages : Sénégal, Egypte, Vienne et Marrakech ! |
LightKyle [:cosmoschtroumpf] |
Message édité par LightKyle le 22-04-2006 à 16:44:53 --------------- Epouse moi ! | Largo & Junpei, mes héros |
bpkheops |
|
murdok1 | bonjour a tous
Message cité 2 fois Message édité par murdok1 le 23-04-2006 à 02:24:30 |
bpkheops |
|
le proto www.musicovery.com |
|
dystopy GT & PSN : dystopy | Hello, |
bubblegum Vie tes reves et ne reve pas t | up |
tof154 | Quelqu'un sait-il s'il y a une configuration particuliere pour pouvoir naviguer dans une video distribuer pour vlc en serveur vod? |
tof154 | up
|
dinde2k |
Message édité par dinde2k le 09-06-2006 à 00:47:24 |
hadrieno | Phpmyvod n'est plus accessible..... ya une autre source kelke part ? |
hadrieno | pareil pour les liblame qui ne sont plus accesible pour les problemes de son avec Debian... |
rjcb | Salut |
mokrad | Salut,
|
rjcb | Salut!
|
rjcb | Une fois que j'ai mis délarrer le flux je lance vlc puis ouvrir flux réseaux port 1234 udp mais tjs rien |
rjcb | Le projet est abondoné? |
dystopy GT & PSN : dystopy | Pour ma part, le projet est loin d'être abandonné... J'ai déjà pas mal bossé sur la base fournie sur ce post... et je l'ai enrichie de diverses fonctionnalités (gestion de flux RSS, gestion "vite fait" des mp3, etc...).
|
dinde2k | Salut à tous.
|
tof154 | Bonjour,
|
daouid |
Message édité par daouid le 13-08-2006 à 03:22:11 |
daouid |
|
fievel | A tester d'urgence. |
fun_key | Bonjour
|
daouid | up |
woofix |
|
kk-limero | Merci Daouid pour tes sources ça marche vraiment bien.
|
JonathanL | Hello tout le monde |
crome80 | d'abord felicitation pour ce travail.
Message édité par crome80 le 05-11-2006 à 06:58:12 |
kerhouat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr
Video & Son
Traitement Vidéo
Streaming, VOD, VLC, faq en ligne, maintenant sous Linux \o/