| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Streaming, VOD, VLC, faq en ligne, maintenant sous Linux \o/| Auteur | Sujet : Streaming, VOD, VLC, faq en ligne, maintenant sous Linux \o/ |
|---|---|
qqlapraline | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 02:39:48 ![]() ![]()
|
qqlapraline |
Message édité par qqlapraline le 06-03-2006 à 19:01:10 |
qqlapraline | Version 0.5 beta
|
qqlapraline | v0.6b :
Message édité par qqlapraline le 08-03-2006 à 03:28:13 |
qqlapraline | v0.7b :
|
qqlapraline | je travaille sur la possibilité de faire du streaming TV pour ceux qui ont une carte TV sur leur serveur ca fonctionne déjà et je cherche le moyen de changer de chaine sans repasser par le menu.
Message cité 1 fois Message édité par qqlapraline le 11-03-2006 à 17:20:26 |
qqlapraline | Plus personne n'est intéressé par ce sujet ???? |
nano206 | bonjour le proto
|
nano206 | [quotemsg=767148,1,57773]
|
nano206 | bonjour le proto |
qqlapraline |
Message édité par qqlapraline le 16-03-2006 à 19:43:22 |
qqlapraline | mise à jour : v0.8b
Message cité 1 fois Message édité par qqlapraline le 16-03-2006 à 19:23:45 |
qqlapraline | Intéressant, envoir moi les source sur mon mail quand elles seront prêtes.
|
daouid | Sources & site en ligne :
|
rwanito56 |
|
daouid | pourrait tu poster les sources
Message édité par daouid le 21-03-2006 à 01:30:53 |
qqlapraline |
|
rwanito56 | quel est le procédé, ça se developpe avec quoi ? où prendre connaissance de la doc ? je bidouille un peu php mais si je peux être utile et te donner un coup de pouce, on ne sais jamais... |
qqlapraline | recherche "axvlc.cab" sur google.
Message édité par qqlapraline le 18-03-2006 à 16:52:19 |
qqlapraline | v.0.8.5b
Message édité par qqlapraline le 20-03-2006 à 20:02:01 |
daouid | jette un oeil a mes sources, tu peut setup ton serveur en 10 min avec. |
LightKyle | Très instructif comme topic, je drapalise. --------------- Epouse moi ! | Largo & Junpei, mes héros |
daouid |
|
LightKyle | Bon ben j'imagine que c'est effectivement un manque de puissance de ma machine. Message édité par LightKyle le 22-03-2006 à 13:25:50 --------------- Epouse moi ! | Largo & Junpei, mes héros |
daouid | Lightkyle :
|
daouid | LightKyle j'oubliait de te dire :
|
LightKyle | C'est où cette option CABAC --------------- Epouse moi ! | Largo & Junpei, mes héros |
rwanito56 | J'ai bien avancé sur l'intégration de l'activeX dans IE et maintenant tout fonctionne nickel en réseau local.
|
freds45 | Voici mes sources pour la vidéo freebox. Le tout fonctionne sous Debian, avec la dernière night build de vlc (0.8.5 beta 2 à ce jour) :
|
daouid | bien vu fred |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Streaming, VOD, VLC, faq en ligne, maintenant sous Linux \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Couleurs inversés sur tous les streaming en wmv? | Uploader/Mettre en ligne une vidéo sur un site gratuitement |
| enregistrement de radio en ligne | Récupéreration un streaming video rm impossible :( |
| Graver l'activation VOD d'un lecteur DIVX | Aqualung : un espoir pour le son sous linux ? |
| Comment enregistrer un fichier lu en streaming ?? | Configuration de VLC pour streaming LAN ? |
| RAdio en streaming | |
| Plus de sujets relatifs à : Streaming, VOD, VLC, faq en ligne, maintenant sous Linux \o/ | |