| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Streaming, VOD, VLC, faq en ligne, maintenant sous Linux \o/| Auteur | Sujet : Streaming, VOD, VLC, faq en ligne, maintenant sous Linux \o/ |
|---|---|
le proto www.musicovery.com | Reprise du message précédent :
--------------- « J’investirais mon argent dans le soleil et l’énergie solaire. Quelle source d’énergie ! J’espère que nous n’aurons pas à attendre l’épuisement du pétrole et du charbon pour nous en occuper. » Thomas Edison (1847-1931) |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 08:36:31 ![]() ![]()
|
le proto www.musicovery.com |
--------------- « J’investirais mon argent dans le soleil et l’énergie solaire. Quelle source d’énergie ! J’espère que nous n’aurons pas à attendre l’épuisement du pétrole et du charbon pour nous en occuper. » Thomas Edison (1847-1931) |
bassman29 |
|
bassman29 | Tu n'avais pas des potes qui avait déjà avancé sur une Debian ? |
fievel |
Message édité par le proto le 18-03-2005 à 08:14:56 --------------- « J’investirais mon argent dans le soleil et l’énergie solaire. Quelle source d’énergie ! J’espère que nous n’aurons pas à attendre l’épuisement du pétrole et du charbon pour nous en occuper. » Thomas Edison (1847-1931) |
le proto www.musicovery.com | pour le cas Debian et son probleme d encodage du son, la soluce est ici->http://www.scs-computers.nl/sven/howto-vlcdebian.html
Message édité par le proto le 18-03-2005 à 12:01:57 --------------- « J’investirais mon argent dans le soleil et l’énergie solaire. Quelle source d’énergie ! J’espère que nous n’aurons pas à attendre l’épuisement du pétrole et du charbon pour nous en occuper. » Thomas Edison (1847-1931) |
bassman29 | Merci ! je vais essayé ! |
le proto www.musicovery.com | hello!
fievel |
Message édité par fievel le 29-06-2005 à 15:27:15 --------------- StatsBOINC |
le proto www.musicovery.com | bon, ca y est ma faq est fini en ce qui concerne la version sous linux (gentoo )
Message édité par le proto le 29-06-2005 à 15:56:23 --------------- « J’investirais mon argent dans le soleil et l’énergie solaire. Quelle source d’énergie ! J’espère que nous n’aurons pas à attendre l’épuisement du pétrole et du charbon pour nous en occuper. » Thomas Edison (1847-1931) |
fordfalcon Ark la la | J'ai regardé un peu son code et j'ai fait quelque modification.
|
le proto www.musicovery.com | je te remercie ford pour l interet que tu portes a mon projet |
spoque |
Message cité 1 fois Message édité par spoque le 17-11-2005 à 21:16:43 |
le proto www.musicovery.com | dsl, je ne suis pas en ce moment chez moi, et ce n est pas ma machine |
fordfalcon Ark la la |
|
dapp papango | hello |
dapp papango | bonne question, je cherche exactement la même chose, mes clients et mes pages sont plutot en windows media player !
|
kaxxymo | comment peut on transmettre l'image en plein ecran vers un téléviseur en specifiant une resolution spécifique ? |
dapp papango | si tu mets en plein ecran sur ton PC avec une sortie vidéo vers la télé elle sera en plein écran sur la télé peu importe la résolution |
johnny-begood | Bonjour a tous, Message édité par johnny-begood le 12-01-2006 à 14:47:40 |
freds45 | Excellent topic |
dapp papango | quelqu'un peut essayer de télécharger les vidéos ici ? --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
qqlapraline | Voici une version modifier pour linux/apache de ce que j'ai vu plus haut, avec des fonctionalités suppémentaires et des bugs en moins, comme le l'arrêt du démon VLC, j'ai remplacer le killall par un kill du process correspondant au client qui stop le flux, cela évite que tout les flux soient coupé.
Message édité par qqlapraline le 05-03-2006 à 23:52:41 |
qqlapraline | Mise à jour:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Streaming, VOD, VLC, faq en ligne, maintenant sous Linux \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Couleurs inversés sur tous les streaming en wmv? | Uploader/Mettre en ligne une vidéo sur un site gratuitement |
| enregistrement de radio en ligne | Récupéreration un streaming video rm impossible :( |
| Graver l'activation VOD d'un lecteur DIVX | Aqualung : un espoir pour le son sous linux ? |
| Comment enregistrer un fichier lu en streaming ?? | Configuration de VLC pour streaming LAN ? |
| RAdio en streaming | |
| Plus de sujets relatifs à : Streaming, VOD, VLC, faq en ligne, maintenant sous Linux \o/ | |