Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Streaming sur un lan a partir d'un lecteur DvD.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Streaming sur un lan a partir d'un lecteur DvD.

n°345332
Dritzz
Posté le 11-10-2002 à 18:50:43  profilanswer
 


   Bonjour,
 
   Je souhaiterai connaitre un ou des logiciels qui me permettront de faire la chose suivante:  
   Ne voulant pas dézoner mon lecteur dvd de portable, j'aimerai que ma box principale (dvd dézoné) lise le dvd et envoie en stream la vidéo. Ceci afin que je le recupere d'une maniere ou d'une autre en "live" sur le portable. Je ne veux pas ripper le dvd. Je veux juste me contenter de recuperer le son et la vidéo pour pouvoir le lire sur le portable.
 
   Seule condition : Le logiciel devra tourner sous XP (g pas de serveur linux/openbsd assez puissant pour faire tourner le dvd).
 
   Merci bcp :)
 
   Dritzz.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2002 à 18:50:43  profilanswer
 

n°345378
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 11-10-2002 à 20:29:31  profilanswer
 

y a windows media player qui peut le faire via un "add on"
mais le pc qui fera office de serveur va ramer sec et c pas tt a fait fluide

n°345413
Dritzz
Posté le 11-10-2002 à 21:37:05  profilanswer
 


   Pourrais-tu etre un peu plus prolixe ? Car je veux bien qu'il y ait un add-on mais quel est-il ? Enfin bien sur si tu veux me le dire.
 
   Merci.

n°345480
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 11-10-2002 à 22:57:39  profilanswer
 

g oublie :D  
 
y av un site qui en parlait adslfacile ou truc comme ca  
 
enfin fais une recherche sur le forum y av un topic

n°345489
psebcopath​e
Posté le 11-10-2002 à 23:16:10  profilanswer
 

je dis peut etre une connerie , mais si tu activves le partage de fichiers sur ton lecteur dvd , tu y a acces depuis le lan ok. Si tu lance power dvd ou autre depuis ton portable en lui specifiant le .ifo ou les vobs a lire issues de ton partage ca devrait aller non ?  
En fait j'ai jamais essayé avec un dvd , mais ca marche tres bien avec un divx , alors je pense que ca devrais aller et que c'est la plus simple solution ...

n°345494
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 11-10-2002 à 23:26:12  profilanswer
 

ca peut marcher oui
 
c une idee

n°345511
Dritzz
Posté le 12-10-2002 à 00:00:19  profilanswer
 

 
   Effectivement, g effectué le partage sur XP et j'ai mounté le DvD avec samba sous Jaguar. Je peux ainsi lire mes dvds tranquillement :)
 
   Merci pour la riche idée sinon je vous donne un lien pour un vrai streaming que je viens de trouver et en plus il est francais :)
 
  www.videolan.org
 
  Merci encore !
 
  Dritzz.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Streaming sur un lan a partir d'un lecteur DvD.

 

Sujets relatifs
Comment extraire la piste audio au format mpeg 2 d'un DVD ?Quels seront vos prochains DVD?
Lecteur DVD de salon lisant du ... DivX;-)quel lecteur pour une lecture automatique des vcd ?
graver un SVCD a partir d'un fichier AVIcherche logiciel pour voir photos sur lecteur salon
Pblm de son avec mon lect DVD de salonpb pour lire un vcd sur mon lecteur dvd !
Problème avec certains DVD et nvDVD!!! qqun peut m'aider? 
Plus de sujets relatifs à : Streaming sur un lan a partir d'un lecteur DvD.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR