Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Stocker des vidéos de cassettes 8mm sur CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stocker des vidéos de cassettes 8mm sur CD

n°643868
blueman_82
Posté le 31-05-2004 à 22:04:33  profilanswer
 

Mon père possède un caméscope de l'ere avant numérique. Le truc qui enregistre sur des chtiottes cassettes 8mm je crois.
 
Il m'a demandé de lui trouvé une solution afin qu'il puisse passer l'ensembles de ses enregistrements sur super numérique (cd-rom ou dvd mais cd-rom de préférence vu que j'ai pas de graveur dvd).
 
qu'elles sont les solutions possible à mettre en place afin de numériser ces vidéos ??


Message édité par blueman_82 le 31-05-2004 à 22:04:56
mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 22:04:33  profilanswer
 

n°644020
riquet2
Posté le 01-06-2004 à 11:00:57  profilanswer
 

salut
va sur le forum de repaire.net tu aura peut etre une solution , c'est un forum pour la video

n°644052
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 01-06-2004 à 12:27:39  profilanswer
 

Voir le topic de ma signature ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Stocker des vidéos de cassettes 8mm sur CD

 

Sujets relatifs
Convertir mes vidéos enregistrées avec ma All in wonderRecherche logiciel pour créé des clips vidéos
Fichiers VidéosComment convertir mes videos DV en DIVX ?
Images des vidéos zoomée !impossible de lire les videos .asf !
Peut on changer le rapport des videos ?Toutes mes vidéos en pleine écran sont entrelacée
Videos streaming saccadéesComment afficher les chapitres de mes vidéos avec Bsplayer?
Plus de sujets relatifs à : Stocker des vidéos de cassettes 8mm sur CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR