Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Fire Stick (EU) and VideoProjecteur (Chinois)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fire Stick (EU) and VideoProjecteur (Chinois)

n°2316164
nicocococo​co
Posté le 04-10-2022 à 09:04:38  profilanswer
 

J’ai une petite question concernant a compatibilité du video projecteur d'origine chinoise (Fengmi C2) et de passerelles multimédias (d’origine européennes, telle que la Fire Stick d'Amazon) – j’ai essayé 2 Fire Stick Amazon avec ce video projecteur et les deux ont rendu l’âme au bout d’une semaine – Amazon me dit que c’est surement à cause d’un manque de compatibilité entre la Fire Stick et la marque Fengmi (laquelle n’apparait pas dans le menu déroulant d’Amazon au moment du set up).
Qu’en pensez vous ? Est ce un problème récurrent ? Dois je prévoir un “adaptateur” ou un cablage hdmi différent ? A défaut y aurait il un “workaround ?
Merci par avance – Nicolas
ps : En attendant il me reste le airplay natif de Plex qui lui fonctionne parfaitement bien.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2022 à 09:04:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Fire Stick (EU) and VideoProjecteur (Chinois)

 

Sujets relatifs
Conseil choix de vidéoprojecteur 4k budget limitéConseil wifi et bluetooth pour premier vidéoprojecteur
Vidéoprojecteur 100% sans fil ?Probleme trait blanc vertical videoprojecteur Gaming ACER Z650
Vidéoprojecteur - Besoin de conseils et/ou de propositionsParamétrage Télécommande Harmony et Fire Stick Amazon
Choix d'un vidéoprojecteur pour toile ALR 1.1Conseils achat videoprojecteur
Choix d'un vidéoprojecteur 
Plus de sujets relatifs à : Fire Stick (EU) and VideoProjecteur (Chinois)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR