Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Blu-ray Star Wars lu sur mon PC, pb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blu-ray Star Wars lu sur mon PC, pb

n°1743593
Hig2
Posté le 16-09-2011 à 23:28:54  profilanswer
 

Salut la compagnie!
 
Déjà, ma config: CoreI5, Geforce 460 (overclockée d'usine), lecteur blue-ray/graveur DVD Pionner.
 
Je viens de m'acheter le boîtier des 6 Blu-ray de star wars, et au moment de les essayer, rien ne fonctionne!  :fou:  
J'ai déjà eu beaucoup de mal à pouvoir lire simplement ces Blu-ray Star Wars  :sweat: : Patch à télécharger etc. (je lis avec TotalMedia Theatre 5). Finalement, j'accède au menu et au film... :sol:  
 
Mais au bout de quelques minutes, il y a des artefacts partout (des "carrés" flous qui dégradent l'image). Ils peuvent disparaître et réapparaître de temps en temps...  :fou:  
J'ai également essayé powerDVD (le dernier, bien patché comme il faut) et au bout de quelques minutes, le logiciel plante carrément, je dois kill le processus.
 
Je précise que j'utilise l'accélération matérielle. J'ai aussi essayé en la désactivant. Mêmes problèmes, mais moins. Par contre l'image se bloque souvent alors que le son continue...et ensuite l'image rattrape d'un coup le son.
 
Je possède de nombreux autres Blu-ray (dont le très récent roi lion) et TOUS marchent sans aucun problèmes!
Est-ce à cause de ma machine (la carte graphique peut-elle être en cause?) ou le processeur (sa m'étonnerais mais bon). Ou les Blu-ray Star Wars ? (j'arrive à les lire parfaitement bien avec la freebox player v6)
 
Je sèche... !


---------------
----** Mon feed-back **----
mood
Publicité
Posté le 16-09-2011 à 23:28:54  profilanswer
 

n°1743616
Hig2
Posté le 17-09-2011 à 11:34:34  profilanswer
 

up :)


---------------
----** Mon feed-back **----
n°1743655
Hig2
Posté le 17-09-2011 à 16:17:25  profilanswer
 

Bon je *pense* avoir résolu le problèmes...
 
J'ai télécharger la version démo de anydvd HD et je l'ai lancé avant de lire le Blu-ray (je lis toujours avec TotalMedia Theatre 5)
Cela a apparemment résolu mon problème. Plus d'artefacts ni de ralentissements...
 
Il y a donc peut-être des protections sur le Blu-ray qui posaient problème...


---------------
----** Mon feed-back **----
n°1745099
Sphinx314
Plutonien masqué
Posté le 27-09-2011 à 00:04:35  profilanswer
 


Problème similaire avec Power DVD 10 Ultra.
 
En fait, il semblerait que les ultimes protections anti-copie soient particulièrement problématiques pour les logiciels video.  
 
Pourtant, Any DVD semble en venir à bout sans problèmes, alors que chez Cyberlink, il en sont toujours à tenter de régler le problème dans un patch qui se fait attendre...

n°1745117
johnjrambo​63300
Posté le 27-09-2011 à 09:01:00  profilanswer
 

Je pense que se sont les blu ray star wars qui pose problème,puisque  avec power dvd 11 ultra j'ai aussi ce souci.A noté que seul les films me posai problème, les bonus se lisant sans souci.
Anydvd HD a résolu le problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Blu-ray Star Wars lu sur mon PC, pb

 

Sujets relatifs
problème pour lire un .mkv en 3D sur PCproblème pour lire un .mkv en 3D sur PC
Acquisition Vidéo Camescope sur PC sans IEE1394mon PC saccade en lecture blue ray [RESOLU ]
Quel couple DAC usb /enceintes pour écoute PCSe servir de son PC comme upscaler vidéo ?
Stick PC TV, que choisirSauvegarde de fichiers TNT sur PC
[conseil] branchement audio PC>TV et conseil d'achat ?Help : Comment envoyer flux 3D sur ma TV depuis PC
Plus de sujets relatifs à : Blu-ray Star Wars lu sur mon PC, pb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR