Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  stabilisation en temps reel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

stabilisation en temps reel

n°1175721
florian129
Posté le 18-12-2006 à 16:59:49  profilanswer
 

J'aimerai stabiliser la video capturée par un drone à aile battante, J'aimerai connaitre les différentes solutions qui permettent de stabiliser une video en temps reel.
 
Merci pour vos réponses.
Florian

mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 16:59:49  profilanswer
 

n°1176556
yolas22
Posté le 20-12-2006 à 11:33:18  profilanswer
 

En temps réél?
Tu veux  un logiciel qui minimise les mouvements de ta caméra en temps réél?  
Alors en retouche video avec logiciel mais pas en temps réél ok c'est possible sinon aucune idée.
Mais je peut te dire que si cela existe en temps réel il te faut un ordinateur qui ai un maximum de puissance.
Voir les recadrages video selon un point de gravité ( sa bouffe enormement de ressource).
Sinon voir du coté constructeur de caméra professionnelle ils doivent avoir quelques fonctionnalités pour stabiliser un minimum.  
Mais ça sera jamais fixe.
bonne chance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  stabilisation en temps reel

 

Sujets relatifs
capture en temps reelHésitation et temps de réponse GTG?
Modifier l'artiste/album de plusieurs fichiers en même temps ?Audigy 2 ZS Video Editor - Affichage video temps réel
LCD Philips 32PF9731d/10 contre 37PF9731d/10 : besoin réél Full HD ?caméras et logiciel temps réel
pc sur tv et ecran pc en meme temps 
Plus de sujets relatifs à : stabilisation en temps reel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR