Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Win XP Pro(SP2) et les DivX : Toujours la galère ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win XP Pro(SP2) et les DivX : Toujours la galère ???

n°782634
Super Guig​ui
Posté le 17-01-2005 à 11:44:06  profilanswer
 

Bonjour à la comunauté.
 
J'ai besoin de remonter un film codé au format DivX.
 
Je peux le lire avec Windows Media Player, si je lance d'abord Windows Media Player. Mais cela s'arrête là...
 
Je ne peux faire aucune manipulation autre que celle décrite ci-dessus sans faire "planter" l'explorateur Windows.
 
J'avais entendu dire que la gestion DivX devenait problématique après l'installation du SP2, mais je ne me doutais pas que le problème était aussi... prononcé !
Le simple fait d'un clic droit sur le fichier plante aussi l'explorateur !
 
Pour la petite histoire, j'ai besoin d'importer ce fichier (avi) dans Première Pro. Mais dès que je le sélectionne pour l'importer dans le chutier, la machine se bloque.
Je n'ai pas réussi à mieux avec Avid car la transformation de ce fichier en Quick Time (astuce que je pensais jouable) me donne du blanc à l'image...
 
Mais la question demeure :
 
- Existe-t-il une solution ou un patch pour régler ce problème de la gestion des DivX sous XP Pro SP 2 ?
 
Merci de vos suggestions...
 
Bien cordialement,
 
Super Guigui.


---------------
De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France.
mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 11:44:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Win XP Pro(SP2) et les DivX : Toujours la galère ???

 

Sujets relatifs
probleme lecture divx pas d'image !!Total Recorder pro 4.5
Divx sur DVD : possible de faire un menu??Quel combiné DVD / VHS / DivX choisir ?
Lecteur dvd/divx portable ?Format DVD sous Premiere 7 plus moche que Divx
Demande conseils DVD enregistreur (avec lecture divx)+enceintes! MERCIBeyerDynamic DT770 PRO ou AKG 240 Studio?
Vitesse ripp, divx à dvd etcAvis H&B + Atacom (lecteur divx) même fabriquant?
Plus de sujets relatifs à : Win XP Pro(SP2) et les DivX : Toujours la galère ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR