Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Soucis De Vidéo Avec Winfast A340

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis De Vidéo Avec Winfast A340

n°1047023
Linoa D'Am​bre
Posté le 12-03-2006 à 22:00:26  profilanswer
 

J'ai un gros soucis de vidéo avec une carte graphique WinFast A340.
 
Pour ce qui est des jeux, pas de soucis, j'arrive maintenant à jouer à Ne'verwinter Nights sans que ça plante (raison de l'achat d'une nouvelle carte graphique), mais lorsque je souhaite regarder une vidéo que ce soit avec VLC WMP ou bien Winamp, cela reste désespérément noir ou bien pire : les couleurs sont juste rose, bleu et jaune, une horreur !
 
J'ai tenté d'installer, de désinstaller les drivers (cherchant diverses versions sur le net), j'ai également installé les codecs.
 
Rien ne marche, sauf désactiver la carte ce qui annule l'accelération et donne une image digne des pires flash du net.
 
Si vous avez une solution, je suis preneuse !
Je vous remercie d'avance ^^ !

mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 22:00:26  profilanswer
 

n°1048477
Linoa D'Am​bre
Posté le 15-03-2006 à 17:58:34  profilanswer
 

Up.
 
quelqu'un a-t-il une petite idée de ce que pourrais être mon problème ou bien a rencontré ce soucis avec une autre carte graphique ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Soucis De Vidéo Avec Winfast A340

 

Sujets relatifs
fichier MKV avec video en h.264 : virtualdubmod ne l'ouvre pasPb affichage video sur moniteur + Tv en même temps
problème de fichier vidéoImage video hachurée horizontalement
carte son avec optique out pour libéré CPU ds jeux vidéoRécupérer des images d'une vidéo avi
video tout mettre en un meme formatproblème de capture video
conversion video pour montageWINFAST TV 2000 XP DELUXE
Plus de sujets relatifs à : Soucis De Vidéo Avec Winfast A340


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR