Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1353 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Soucis avec SmartRipper pour sélectionner pistes audios

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1113329
Antibug
AntiTerminatux
Posté le 07-08-2006 à 15:02:36  profilanswer

Salut les gens, alors je me permet de créer ce topic parce que je n'ai pas trouvé d'autres topics sur ce sujet.

Alors voilà je voudrais copier mes DVD de la maison pour faire des copies de sauvegarde parce que quand on se sert des DVD souvent ça aime pas trop (rayures tousa). Je voudrais le faire rentrer dans un DVD simple couche donc de 4,37 Go.
Je ne les encodes pas non plus en DivX car le P3 me met 24 heures pour une double passe 24 bits de 1400Mo alors bon :/.
Je les ai donc "decryptés" avec DVD Decrypter j'ai donc le DVD sans protections la.

Mais je voudrais enlever les trucs inutiles à mon goût du genre sous titres, pistes audios, bonus etc.
Alors j'ai trouvé SmartRipper qui a l'air de répondre à mes attentes mais j'ai un soucis.

Je veux enlever les bandes sonores de "un  long dimanche de fiancailles" qui ne servent à rien mais voilà le soucis :
http://img215.imageshack.us/img215/751/srwa1.jpg

J'ai plusieurs pistes audios et je peux pas les tester avec SmartRipper. J'aimerais savoir comment savoir laquelle enlever et aussi ce qu'est ce "other" :heink:.

Si vous avez d'autres logiciels me permettant de faire pareil plus simplement je suis ouvert à toutes propositions !

Merci beaucoup pour votre aide :hello:

Message édité par Antibug le 07-08-2006 à 15:03:37

---------------
Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux
mood
Publicité
Posté le 07-08-2006 à 15:02:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
dispositif pour selectionner l'ampli sans passer par les pré out[RESOLU] Pistes MKV à retirer et pblem encodage Divx !
Cherche logiciel pour fusionner plusieurs pistes audioSoucis de conflit Entrée/Sortie son ...
[ARCHOS] Arclibrary Et Ordre Des Pistes AlphabétiquesLCD SAMSUNG - 40M61B Petit soucis
pause entre les pistes audio d'un cdSoucis de conversion d'un film du DVD de salon
Recherche un égaliseur de fichiers audiosNeed codecs audios
Plus de sujets relatifs à : Soucis avec SmartRipper pour sélectionner pistes audios

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware