Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Soucis au niveau du choix des sous-titres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis au niveau du choix des sous-titres

n°1928381
Wolfinou64
Posté le 29-07-2014 à 17:53:51  profilanswer
 

Bonjour,  :hello:  
 
J'ai une série en VO sur mon PC (format ou plutôt conteneur .mkv x264) et j'ai téléchargé des sous-titres (puis-je situer la source), j'ai à ma disposition plusieurs fichiers (.ass tag .srt  notag .srt) et je ne sais pas lequel choisir et lequel correspond le mieux à mon fichier Avant j'avais toujours les séries avec les sous-titres incorporés mais c'était bien souvent du FASTSUB et ça ne me convenait pas ...  
 
Auriez-vous une solution à me proposer svp ?  
 
Merci d'avance, bonne après-midi  :)

mood
Publicité
Posté le 29-07-2014 à 17:53:51  profilanswer
 

n°1928611
Wolfinou64
Posté le 30-07-2014 à 19:27:07  profilanswer
 

up

n°1928891
Wolfinou64
Posté le 01-08-2014 à 15:30:30  profilanswer
 

up up up up up. 60 vues et personne ne sait, j'ai mis des fichiers en .as mais maintenant y'a un décalage sur l'épisode 3, les sous-titres sont programmés avec le "Précédemment .." alors que l'épisode commence directement sans résumé. J'ai pioché les sous titres sur sous-titres.eu pour ceux qui connaissent ;)

n°1928947
arnuche
Posté le 01-08-2014 à 21:43:45  profilanswer
 

Pas de réponse parce qu'il n'y a pas grand chose à répondre, tu as tous les éléments pour faire ton choix, à toi de voir ce qui te convient le mieux.
Le srt est le plus courant, tu peux le synchroniser et changer son framerate s'il faut avec plein de programmes, Subtitle Edit étant un des plus complets.
Puis tu peux le convertir dans un autre format s'il faut (Blu-ray sup, sub/idx ...).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Soucis au niveau du choix des sous-titres

 

Sujets relatifs
Pioneer vsx-828 : bon choix ?Aide au Choix - Equipement ampli + démat + enceintes colonnes
Choix téléviseur 32poucesAmpli ÉLECTROCUTÉ (orage) - Besoin d'aide dans le choix du nouveau !
Conseil choix TV (Jeu + Film)Conseil,aide choix carte son
Choix de Caméra ( entre 2 type )aide choix casque
Choix ensemble chaine hifiHelp choix TV
Plus de sujets relatifs à : Soucis au niveau du choix des sous-titres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR