Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  smartripper: 89030000 unknown file format dans powerdvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

smartripper: 89030000 unknown file format dans powerdvd

n°654053
mechkurt
Posté le 16-06-2004 à 10:18:45  profilanswer
 

j'ai trouvé plusieurs post qui evoque le probleme mais aucun qui propose une solution (un autre soft pour ripper le DVD)
j'ai telechargé rippack3, ripp-it 2 et dvdshrink317 mais je ne sait pas si cela vas marcher car perso je fait mes backup sur VHS
je n'est donc pas de PB de compression mais il faut demacrovisier au besoin et que powerDVD puisse lire le backup...
 
Si qq'un a plus d'info...
 
VHS powaaa !

mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 10:18:45  profilanswer
 

n°654062
mechkurt
Posté le 16-06-2004 à 10:25:53  profilanswer
 

je vais essayer aussi anyDVD, si je trouve le logiciel idoine je post le lien !

n°654879
mechkurt
Posté le 17-06-2004 à 09:31:08  profilanswer
 

shrink a marché (du du moins j'ai pu copier sur le disque dur et le revisionner avec power DVD) mais quand a la demacrovision, l'option n'etant pas presente dans les menus je doute qu'elle soit effective j'aurais la surprise quand je brancherais le magnetoscope...
avec un peu de chance le DVD n'etait pas protege a ce niveau la (on peut rever !)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  smartripper: 89030000 unknown file format dans powerdvd

 

Sujets relatifs
Protection anti-copie qui suit le format divx ??!!???qu'est ce que le format M2V ?
Format DV prends en compte le son ??format 16/9 sur CANON MVX3i : PB de reconnaissance de taille >>
Question sur les format MPEG1 et MPEG2....comment connaitre le format du son dans un fichier avi ?
Quel format dois-je utiliser pour envoyer une video par mail ?Convertir un fichier quicktime en un autre format
Connaitre le format d'un DVDqu'et-ce se format: fichier pva
Plus de sujets relatifs à : smartripper: 89030000 unknown file format dans powerdvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR