Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Signal non enregistrable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Signal non enregistrable

n°1294484
Moamem
Posté le 20-09-2007 à 08:47:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
depuis fin Aout début Septembre je n'arrive plus à enregistrer certaines chaînes du cable (TF1 ,M6,Arte,ect...) France2 et France3 fonctionne.
 L'enregisreur est un LG RH7800 et il m'indique "Signal non enregistrable". D'après certains forums certaines chaînes crypteraient leurs signaux pour contrer le piratages. J'en doute un peu car qui va regarder les émissions après minuit??
Quelqu'un à-t-il des infos ou une solution.
Merci d'avance. :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 08:47:17  profilanswer
 

n°1294507
Delphi7
Posté le 20-09-2007 à 09:46:10  profilanswer
 

Moamem a écrit :

je n'arrive plus à enregistrer certaines chaînes du cable


Ces problèmes ont parfois été résolus par un simple changement de câble Péritel.
Mais ça peut aussi être une n-ième facétie des génies qui exploitent le câble.

n°1294594
Moamem
Posté le 20-09-2007 à 12:04:04  profilanswer
 

Oui, le plus dur est de savoir de qui ça viens...
Numéricable ainsi que LG se renvoient la balle et accusent les chaînes de cryptage, mais je n'y crois pas...même les pub seraient cryptés.
Le graveur à été testée sur un autre décodeur (avec un autre cable péritel) du cable avec le même problème.
J'ai lu pas mal de choses à ce sujet sur différents forums et aucun ne donne vraiement de solution.
Cela arrive principalement sur les graveurs LG ainsi que Phillips.
Si quelqu'un est abonné à Numéricable (anciennement NOOS) merci de m'indiquer s'il à ces problèmes.

n°1474651
rico10400
Posté le 18-11-2008 à 19:52:55  profilanswer
 

Bonjour,
Avez-vous résolu votre problème d'enregistrement "signal non enregistrable"?
j'ai le même problème avec des enregistrements canal+.
Pour avoir cherché sur les forums, le problème existe sur les appareils LG.
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Signal non enregistrable

 

Sujets relatifs
Signal indisponible avec les chaines de France TelevisionTransission de signal vers TV distantes
Question sur la qualité du signal TNT.Cable HDMI DVD <-> TV LCD -> pas de signal...
TNT Mecatronic Zapbox Easy plus de signalAucun signal TNT avec le Samsung LE-32R73BD ! Please Help
Quelle carte pour afficher un signal vidéo sur mon écran 22"Signal 16/9 transporté sur tous types de Peritel ?
LG RH 188 (H, S, HS) : signal non enregistrableSignal non enregistrable sur RH7800
Plus de sujets relatifs à : Signal non enregistrable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR