Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [résolu] Séquence exporter trop longue (Premiere Pro)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] Séquence exporter trop longue (Premiere Pro)

n°1490620
Rizzen Vir​nn
Posté le 28-12-2008 à 15:20:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai créé mon petit montage avec premiere pro (v7) de 30sec.
Maintenant je voudrais l'exporter mais j'obtiens toujours une séquence de 20min55.
Pourtant j'ai bien défini un point de sortie après 31 sec...
 
Pour l'exportation je fais simplement Fichier>Exportation>Séquence
 
Merci d'avance


Message édité par Rizzen Virnn le 02-01-2009 à 19:03:47
mood
Publicité
Posté le 28-12-2008 à 15:20:24  profilanswer
 

n°1490694
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 28-12-2008 à 18:16:56  profilanswer
 

Bonjour,
Pour l'exportation:  
      Est-ce bien la fenêtre montage qui était active au moment où exportation a été cliqué ?
      Dans la fenêtre qui apparait ensuite, est-ce que toute la séquence a bien été choisie, ou si taille de la barre de montage était cochée, était-elle bien alignée avec l'ensemble du montage désiré ?
Je ne suis pas devant un poste avec Premiere Pro, et il se peut que les dénominations divergent un peu.
Salutations.

n°1492642
Rizzen Vir​nn
Posté le 02-01-2009 à 15:06:25  profilanswer
 

Je ne suis pas bien sur de comprendre ce que tu me demandes.
lorsque j'exporte pour l'étendue de l'exportation je n'ai le choix qu'entre "sécenque complete" et "barre de la zone de travail" qui me donnent tout deux le même résultat.
Il ne tient donc pas compte de mes points d'entrée/sortie car j'ai fait le test en mettant un point d'entrée à 10 secondes...

n°1492646
zoroastre9​4
Posté le 02-01-2009 à 15:14:47  profilanswer
 

Bonjour,
De mémoire (avec Premiere ça remonte un peu), pour les rendus, c'est la "barre de la zone de travail" qui en définit justement l'entrée et la fin.
Donc tu dois réduire cette barre (à la souris) pour la fin de la barre corresponde à la fin de la séquence à "exporter".
 
NB : il y a 2 types d'exportation sous Premiere. Ce que toi tu décris ce sont les rendus non compressés dans le format de projet.
Le début et la fin de ces rendus sont déterminés par la façon dont tu choisis d'étirer (ou rétrécir) la "barre de la zone de travail".


Message édité par zoroastre94 le 02-01-2009 à 15:15:58
n°1492667
Rizzen Vir​nn
Posté le 02-01-2009 à 16:29:58  profilanswer
 

Impecable merci.
Mais alors j'avoue avoir du mal à comprendre l'intérêt des points d'entrée et sortie de la séquence...

n°1492746
zoroastre9​4
Posté le 02-01-2009 à 18:33:11  profilanswer
 

Bonsoir,

Citation :

alors j'avoue avoir du mal à comprendre l'intérêt des points d'entrée et sortie de la séquence...


Je ne connais pas PP 7 (et n'utilise plus beaucoup Premiere Pro tout court).
Mais en gros, tu as :
 
- les rendus dans le format de projet (donc non ou peu compressés). Se règlent rapidement avec cette barre de zone de travail. C'est ce qui sert pendant le travail : format souple, exportations rapides, partielles ou complètes, pour le montage sur plusieurs générations. Pour les effets aussi, etc. On perd peu en qualité. On ne convertit pas, normalement (toujours le même format). Un format de montage (codecs type dv, Cineform aussi je pense, etc.)
 
- La/les exportations-compressions finales, qui interviennent -en théorie- seulement une fois le projet achevé. Selon le but visé : DVD, BD, master sur bande, iPod, que sais-je...
 
Sous Premiere -encore une fois de mémoire- ça m'a semblé se séparer ainsi. Mais sous d'autres softs, la distinction ne se présente pas sous cette forme qui peut dérouter.


Message édité par zoroastre94 le 02-01-2009 à 18:39:26
n°1492758
Rizzen Vir​nn
Posté le 02-01-2009 à 19:03:30  profilanswer
 

D'accord je comprend mieux.
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [résolu] Séquence exporter trop longue (Premiere Pro)

 

Sujets relatifs
Plasma, écran terne !!! [RESOLU-sujet clos]Image pas entière dans le montage sur Première.
[Résolu] Pb branchement Xbox360 et sony STR-DG820Probleme de connexion WiFi avec Media Station Pro de Verbatim
[Résolu]Casque Sennheiser RS 130. Le changer ou le garder ?convertir fichier mp3(resolu)
probleme encodage 1080p avec premiere[résolu] adaptation d impedance preampli / ampli
pb image rognée exportation sur bande premiere pro[Résolu]Cessation de paiement -> Equivalence platines?
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Séquence exporter trop longue (Premiere Pro)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR