Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Sauvegarde de fichiers TNT sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde de fichiers TNT sur PC

n°1740860
Usr031Clau​de
Posté le 27-08-2011 à 14:57:24  profilanswer
 

Bonjour à tous !!
 
Voilà mon petit soucis :
J'enregistre mes émissions de télévision sur le disque dur 160 Go Maxtor de mon PK 1750 TNT (Peekton) .  
Je voudrais sauvegarder deux ou trois émissions sur mon PC et les graver.
J'ai déposé le DD et l'ai monté en  USB : il est reconnu et figure dans l'explorateur de Windows7, mais son contenu est inaccessible ! Windows me dit de le formater avant de m'en servir, et de charger les "BONS" pilotes de fichiers !!!
Donc, je coince : je peut pas formater et je ne sais pas ce qu'est un "bon" pilote de fichier !
Que faire ?
 
Merci de votre aide!
Claude

mood
Publicité
Posté le 27-08-2011 à 14:57:24  profilanswer
 

n°1741247
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 30-08-2011 à 17:44:35  profilanswer
 

Cà veut juste dire que le formatage est propriétaire et que tu ne pourras rien en tirer sur un PC.


---------------
FeedBack HFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Sauvegarde de fichiers TNT sur PC

 

Sujets relatifs
[conseil] branchement audio PC>TV et conseil d'achat ?Help : Comment envoyer flux 3D sur ma TV depuis PC
lecture des fichiers m2tsAfficher à partir d'un PC vers 2 écrans TV à 40m de distance
Couper/fusionner des fichiers .MOV[Problème-son] Casque Logitech ClearChat PC Wireless Usb
Programme pour convertir des fichiers .wmv en .divx[Résolu] Lecture saccadée de fichiers volumineux
Quel câble pour relier mon PC portable à la télévision ?Problème configuration AUDIO PC HDMI vers Ampli
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde de fichiers TNT sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR