Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  sauvegarde et acquisition de k7 mini-dv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sauvegarde et acquisition de k7 mini-dv

n°1664237
solo78
Posté le 01-07-2010 à 13:36:26  profilanswer
 

Salut les amis
Je viens de perdre dernièrement ma ancienne camescope minidv modèle : Sony trv22e (que j’ai utilisé pendant 7 ans) .Mon grand problème, c’est que je garde encore plus d’une soixantaine  de  k7 mini-dv  sans  sauvegarde ni moyen de les visionner sur un autre média à part une caméra compatible min-dv. Et comme je compte passer au hdtv (modèle sr550ve de sony peut-être) je présume qu’il est sage de se contenter d’un modèle mini-dv d’entrée de gamme pour visionner et capturer mes rush sur un pc .J’ai pensé donc au modèle de sony DCR HC 52 pour son coût , caractéristiques…  
Donc, j’aimerais bien avoir, chers amis  vos avis et conseils là-dessus. Et ce que le  DCR HC 52 de sony me convient bien pour le playback de mes anciennes k7 mini-dv  et surtout l’acquisition sur Pc via un logiciel de capture  sans problème, parce que je veux pas avoir de mauvaises surprises. Et s’il y a autre modèle , d’une autre marque que vous pouvez me le conseiller ce sera volontiers .
Merci infiniment et d’avance pour vos réponses
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 01-07-2010 à 13:36:26  profilanswer
 

n°1664254
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 01-07-2010 à 14:59:13  profilanswer
 

Je pense que n'importe quel camescope mini DV fera l'affaire


---------------
FeedBack HFR
n°1664289
solo78
Posté le 01-07-2010 à 17:04:40  profilanswer
 

merci cher ami pour la réponse
Je veux jsute savoir ,exactement,  si ce modèle de Sony est fiable à la lecture....et s'il n'a pas de problème de connexion ou de reconnaissance une fois lié à un  Pc?

n°1664672
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 05-07-2010 à 12:29:08  profilanswer
 

Le dérushage n'est pas très recommandé sur les caméscopes quels qu'ils soient.
 
En mon sens, le mieux est d'acheter une caméra d'okaze apacher et de faire toutes les acquis. Ou mieux encore (mais plus dur à trouver selon), c'est si tu connais quelqu'un qui possède un magnéto DV, les TV locales ont ça généralement...

n°1665100
solo78
Posté le 08-07-2010 à 03:13:28  profilanswer
 

Grand merci chers amis pour vos conseils et observations


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  sauvegarde et acquisition de k7 mini-dv

 

Sujets relatifs
acquisition avec carte TV & taille de captureVHS vers DVD avec Videostudio et Pinnacle BOOSTER 2B: possible?
Problème d'acquisition vidéoLes mini-chaîne, c'est has-been ? Besoin de conseils quand même !
Acquisition video 2560x1600HDMI Audio sur carte ZOTAC mini-ITX
Convertir mini dv et hi8 en Dvdmettre une video K7 en dvd avec LG RC388
Aide pour sauvegarde/compression DVDLogiciel de transfer/montage de MINI DV à PC
Plus de sujets relatifs à : sauvegarde et acquisition de k7 mini-dv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR