Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Export depuis After --> son saccadé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Export depuis After --> son saccadé

n°1316417
oncle tom
Posté le 04-11-2007 à 02:20:10  profilanswer
 

Bonjour !  
J'exporte un projet réalisé sous after effects en mov ou avi best quality avec audio mono en 44 khz. Le projet contient des clips mov avec audio plus une piste wav de musique. Mon problème est simple, si la musique passe très bien, les sons des clips saccadent, ou plus exactement sautent avec des désagréables clics sonores, comme s'il y avait un malentendu de cadence.
La musique passe parfaitement, les clips (dont certains étaient en 23,976 fps interprétés en 25 dans after) sont fluides, mais leurs audios sautent comme décrit (cela vaut aussi pour les clips originellement en 25 fps !).
Je ne comprends absolument pas d'où vient le problème. J'ai pensé à la cadence, mais les interprétations sont correctes et l'audio bute aussi avec les clips en 25 fps. La piste wav de musique n'a pas de problème, c'est sans doute un indice, mais que je ne le cerne pas.
 
Connaissez-vous l'origine du problème, qui est certainement classique mais qui m'échappe ?
En vous remerciant par avance de vos réponses.
 
OncleTom.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2007 à 02:20:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Export depuis After --> son saccadé

 

Sujets relatifs
Probleme de configuration AFTER EFFECT 6.5TNT HD saccadé avec clé usb
Ipod : export données Itunes vers PCAdobe After Effects : calque transparent ?!
Problème d'export sous Première Pro CS3Logiciel comme Adobe after effect faisant des effets
videos HD 720p saccadé sur 2.6 Ghzsaccade quand j'ajoute le son à l'acquisition vidéo !
tnt qui saccade avec lcd sharp 32rd2TerraTec Home Cinema saccade en plein écran sauf avec l'OSD
Plus de sujets relatifs à : Export depuis After --> son saccadé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR