Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  ripper un dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ripper un dvd

n°1532852
cotorep
Posté le 18-04-2009 à 04:28:10  profilanswer
 

salut a tous
 
voila j'ai quelque DVD que je souhaite rippé. j'ai nouvel ordi avec un I7 ( 4 core)
 
je cherche un programme qui permet de ripper et d'encode et qui puisse utilisé les 4 cores ??
 
sa existe ?
 

mood
Publicité
Posté le 18-04-2009 à 04:28:10  profilanswer
 

n°1648856
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 19-04-2010 à 18:38:45  profilanswer
 

Y'a pas 8 cores dans l'i7, 4 réels et 4 "virtuels" ?

Spoiler :

[:lardoncru:1]  [:parisbreizh]

Spoiler :

Je me pose la même question, faut que je regarde l'utilisation des proco avec la méthode trouvée là : http://www.tutoriels-animes.com/co [...] -XviD.html  :hello:

 
Spoiler :

EDIT: Dans le lien que j'ai donné les logiciels n'utilisent qu'un ou deux core :/


Message édité par john_tgv le 19-04-2010 à 20:10:56

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  ripper un dvd

 

Sujets relatifs
ripper un dvd pour un netbookpb pour ripper un DVD-RW
recherche codec pour ripper en 192 (voire 256)Quel logiciel pour Ripper un dvd vo + sous titre en xvid ?
Comment ripper un Blu-ray ?besoin d'aide pour ripper cd en wma lossless avant demain svp merci!
Cherche Logiciel pour Ripper et compresser un DVDRipper CDS vers encodage lossless puis vers MP3 en Batch
Ripper un dvd et compresser en xvid un une seule operation ?[ripper dvd->divx] un script pour les faire a la chaine
Plus de sujets relatifs à : ripper un dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR