| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Tuto] Ripper un blu ray - maj : export vers mkv avec son HD Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Tuto] Ripper un blu ray - maj : export vers mkv avec son HD |
flo850 moi je | L'objectif de ce tuto est de ripper un blu ray puis de le rendre exploitable par un bon soft de lecture sans avoir à se taper les 15 minutes de pub ou d'avertissement en début de film.
Message édité par flo850 le 29-12-2009 à 11:58:15 --------------- organisez vos sorties avec Striim . >>> on a gagné le prix du jury <<< |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 11:11:29 ![]() ![]()
|
flo850 moi je |
flo850 moi je |
flo850 moi je |
flo850 moi je | oui ,la structure des disques HD DVD est un poil différente, et les fichiers vidéo sont au format evo au lieu de mt2s, mais le principe est le même Message édité par flo850 le 07-09-2009 à 08:42:45 --------------- organisez vos sorties avec Striim . >>> on a gagné le prix du jury <<< |
alexreunion PSN & GT : alexreunion | Merci pour ce tuto. C'est bien que tu l'ais fait, ça permet aux nouveaux venus dans le monde de l'encodage d'avoir un support concret pour leurs premiers pas.
--------------- Mon feedback |
flo850 moi je |
bixibu Ca ... c'est fait! | Et ca dure combien de temps environ avec un PC moyen de riper un bluray ? (P4 3Ghz, 2Go ram) --------------- PSN : bixibu (wipeout, lbp) |
flo850 moi je | ici je compte 30 a 40 minutes pour le rip --------------- organisez vos sorties avec Striim . >>> on a gagné le prix du jury <<< |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ha ok ca --------------- PSN : bixibu (wipeout, lbp) |
ManuLM | drapal (et merci pour le tuto) --------------- ATH-AD2000 ; ATH-A900 ; Pro750 ; ATH-ANC7 ; IE8 ; AMB M^3, Xonar Essence STX ; Centrance DACPort ; J3 16+32Go --- Mes tests audio |
4get9 C'est clair ! | yep merci ça me servira d'ici qq temps --------------- "La CGP Dell de mars 2007 avec Arnaud? J'y étais... !" | Ma modif du boitier Advance 747XL | créez votre avatar à votre image |
flo850 moi je | up --------------- organisez vos sorties avec Striim . >>> on a gagné le prix du jury <<< |
flo850 moi je | tu lui laisse bien le temps de retrouver les pistes ? --------------- organisez vos sorties avec Striim . >>> on a gagné le prix du jury <<< |
dostick allez paris!!!!!!!! | oui effectivement j'ai cliquer que sur feature mais rien ne se passe faut attendre longtemps?
|
flo850 moi je | il y a une petite barre de progression en bas , et ca peut prendre jusqu'a une minute ou deux --------------- organisez vos sorties avec Striim . >>> on a gagné le prix du jury <<< |
dostick allez paris!!!!!!!! | bah justement j ai rien je l'ai laisser 10mn
|
dostick allez paris!!!!!!!! | de l aide svp
|
dostick allez paris!!!!!!!! | olé y a quelqu'un upupupupupup.............une ame charitable pour m'aider.
|
4get9 C'est clair ! | 2 relances en 30 minutes sur un topic de 20 posts en 4 mois
--------------- "La CGP Dell de mars 2007 avec Arnaud? J'y étais... !" | Ma modif du boitier Advance 747XL | créez votre avatar à votre image |
dostick allez paris!!!!!!!! | je vois ça lol
|
flo850 moi je | tu as essayé de ripper le blu ray avec anydvd ? Message édité par flo850 le 09-01-2010 à 15:33:27 --------------- organisez vos sorties avec Striim . >>> on a gagné le prix du jury <<< |
dostick allez paris!!!!!!!! | faut le ripper avant avec anydvd |
flo850 moi je | normalement non ( anydvd HD permet d'enlever la protection ) , mais ça ne peut pas faire de mal , et ça va permettre de s'assurer que le disque est lisible --------------- organisez vos sorties avec Striim . >>> on a gagné le prix du jury <<< |
dostick allez paris!!!!!!!! | bonsoir bon toujours rien pfff chui vert pourquoi ça marche avec vous,le tuto est il vraiment bien expliquer? |
flo850 moi je | tu as un fichier log qui est créé ? Message édité par flo850 le 11-01-2010 à 18:55:09 --------------- organisez vos sorties avec Striim . >>> on a gagné le prix du jury <<< |
flo850 moi je | et si tu choisi en repertoire source dans Hbr ton dossier THE_ISLAND ? Message édité par flo850 le 14-01-2010 à 12:02:26 --------------- organisez vos sorties avec Striim . >>> on a gagné le prix du jury <<< |
Tristan_C lerepairedesmotards.com | Bonjour,
--------------- http://tcapraro.book.fr http://www.lerepairedesmotards.com |
flo850 moi je | chez moi , c'est xbmc ( le logiciel de lecture ) qui se charge de mettre une jaquette, donc je vais pas pouvoir te répondre --------------- organisez vos sorties avec Striim . >>> on a gagné le prix du jury <<< |
flo850 moi je | les codecs n'ont normalement rien a voir
--------------- organisez vos sorties avec Striim . >>> on a gagné le prix du jury <<< |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 17:32:17 ![]() salut à ce jour, on trouve une meilleure méthode ou bien celle ci fait toujours ses preuves? |
PaulPhil |
jabali65 |
--------------- http://www.pate15.eu/pate15 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | En plus il a l'air gratuit ce soft...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Tuto] Ripper un blu ray - maj : export vers mkv avec son HD