Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb pour ripper un DVD-RW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb pour ripper un DVD-RW

n°1519022
mmaarriinn​ee
Posté le 06-03-2009 à 17:32:41  profilanswer
 


Bonjour,
 
Je viens ici car je commence à desespérer, je passe toutes mes vidéos analogiques au format numérique et je suis face à un problème. Je passe mes VHS sur DVD puis je les mets sur mon PC, je n'utilise pas le moyen le plus simple je sais mais bon je n'ai pas envie d'acheter de DDE enregistreur ou un boitier d'acquisition...bref jusqu'à présent j'utilisais des DVD-R, je faisais les extractions avec FairUse sans aucun problème. Depuis hier j'uilise des DVD-RW et rien ne fonctionne, j'ai pourtant bien fait les réglages sur le DVD enregistreur (il grave en mode Vr et plus en mode Vidéo). Quand je mets mon DVD dans le PC il manque le fichier _TS donc je me retrouve avec une vidéo en format .vro super !!!! FaiUse ne fonctionne donc pas sans le fichier _TS !  
 
Quelqu'un peut-il me dire ce qui cloche ?
 
Merci par avance.
 
Marine

mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 17:32:41  profilanswer
 

n°1519322
mmaarriinn​ee
Posté le 07-03-2009 à 18:54:06  profilanswer
 

Personne ????
 
Je suis la seule grosse nulle à avoir ce problème ????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb pour ripper un DVD-RW

 

Sujets relatifs
Logiciel encodage DVD exploitant 8 coresCopie parfaite d'un DVD, impossible à lire en DTS
URGENT, Cherche LCD/DVD Intégré pour usage Commercial/Proajouter manuellement (?) sous-titres à fichier DVD-video
Conseils Platine DVD/DivX/USB (PEEKTON PK6750HDMI ?)Volume du lecteur DVD
MICRO CHAINE DVD ET PORT USBComment dézoner un lecteur DVD (Sony DAV-F200) ?
[Réglé] Quel codec audio choisir pour la création d'un DVD ?Problème & Questions Samsung DVD-HR750
Plus de sujets relatifs à : pb pour ripper un DVD-RW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR