Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  RIP dvd/bluray

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RIP dvd/bluray

n°2078136
davidgolf
Posté le 12-02-2017 à 10:32:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord, bonjour à tous, et j'espère être dans la bonne section pour poster mon message.
 
J'utilise le programme DVDFAB pour ripper mes DVD et Blurays afin de les stocker sur un disque dur mis en réseau.
 
Le problème est que ces rip sont décomposés en de nombreux fichiers et sous fichiers pour le même DVD ou Bluray ce qui fait que la lecture est vraiment galère !
 
Si je veux regarder un rip sur ma TV en DLNA, il y a tellement de sous fichiers pour le même film que je ne m'y retrouve plus du tout !
 
Comment donc, peut-on faire pour ripper un film sous un seul et même fichier pour avoir un accès direct et en intégralité du film.
 
Merci beaucoup pour votre aide.
 
 :)  :)

mood
Publicité
Posté le 12-02-2017 à 10:32:41  profilanswer
 

n°2078165
ClokeStone
Posté le 12-02-2017 à 13:15:44  profilanswer
 

Salut.
 
DVD Shrink te permet d'obtenir le film en un seul morceau (au moins pour les DVD).
 
Sinon, le must: décrypter le DVD ou Blu-ray avec AnyDVD, et procéder à l'encodage avec Handbrake.
 
Excellents résultats garantis.  :)

n°2078167
davidgolf
Posté le 12-02-2017 à 13:35:26  profilanswer
 

J'ai la licence du programme AVS
 
Que puis je faire avec ?

n°2078172
arnuche
Posté le 12-02-2017 à 14:25:00  profilanswer
 

Normalement les films sont en un seul m2ts, mais s'ils sont divisés, tu peux toujours les assembler avec tsMuxer (à partir du bon mpls dans le dossier Playlist).
 
Pour les dvd, tu peux les assembler en un seul vob avec Dvd-shrink.

n°2078191
Borabora
Dilettante
Posté le 12-02-2017 à 16:01:36  profilanswer
 

davidgolf a écrit :

Comment donc, peut-on faire pour ripper un film sous un seul et même fichier pour avoir un accès direct et en intégralité du film.


MakeMKV : http://www.makemkv.com . Y'a pas plus simple.  [:spamafoote]


---------------
Qui peut le moins peut le moins.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  RIP dvd/bluray

 

Sujets relatifs
Problème 3D BlurayProblème 3D Bluray
problème raccordement bluray / tvprobleme 3D avec FULL BLURAY 3D ET TV LG
probleme 3D avec FULL BLURAY 3D ET TV LGPlus d'affichage en façade sur une platine bluray Pioneer
Achat TV + lecteur blurayZappiti, Kodi, comment lire les menus bluray ?
Qjout de sous titres à la lecture d'un bluray 
Plus de sujets relatifs à : RIP dvd/bluray


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR