Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment retourner video flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment retourner video flash

n°1356247
tinseauch
Posté le 22-01-2008 à 16:08:56  profilanswer
 

Bonjour a toutes et  a tous :hello: , voila j'ai encodé une video mpeg en flash a l'aide de flash 8 video encoder sauf que ma video et retournée  :heink: . J'ai essayé de le faire avec virtualdub mais il ne gere pas le flash. Je l'ai donc converti en avi et ensuite en flash, ca fonctionne mais ma video flash et de piètre qualite (sachant qu'a la base je part d'une video avchd, donc de la hd)  
 
auriez vous une idée?  :??:  
 
Mon but etait de convertir des videos avchd en format flash (.fl): edition pour le web, sur un lecteur existant deja sur mon site.  ;)  
 
Merci a vous. :hello:
 
edit:  
 
j'ai essayé avec riva encoder mais ca me met erreur d'encodage , ce soft fonctionne -t-il bien?
 
Please help.


Message édité par tinseauch le 22-01-2008 à 17:13:23
mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 16:08:56  profilanswer
 

n°1356276
e_m_o_c
Posté le 22-01-2008 à 17:14:33  profilanswer
 

[edit : J'ai répondu un peu vite (sans connaitre avchd), et il semble que ffmpeg ne le transcode pas nativement pour l'instant]
 
Bonjour,
 
Tu peux essayer d'encoder ta vidéo avec ffmpeg (open-source et utilisable en ligne de commande sur windows), qui permet de créer des vidéos au format flv (c'est la méthode que j'utilise). Si ta vidéo est encore retournée, tu peux utiliser avisynth (open-source) pour créer une pseudo-vidéo retournée que tu envoies à ffmpeg pour créer le flv. C'est à dire :
 
vidéo originale (mpeg) -> pseudo-vidéo avisynth (avs) avec fonction Turn180 -> ffmpeg pour produire le flv
 
Ca évitera les nombreux réencodages que tu as fait jusque-là. Avec ffmpeg tu peux choisir le bitrate de ta video flash, à augmenter si la qualité ne te satisfait pas, mais cela influencera la vitesse de téléchargement de la vidéo.
 
Liens sur l'utilisation de ffmpeg :
Installation de ffmpeg sous windows
Utiliser ffmpeg pour creér un fichier flv


Message édité par e_m_o_c le 22-01-2008 à 17:25:23

---------------
urzhiata : sons, pixels & court-circuits : | : | : | : codelab.fr : forum du code créatif (pure-data, processing, ...)
n°1356290
tinseauch
Posté le 22-01-2008 à 17:46:25  profilanswer
 

en fait total video converter a resolu mon probleme, riva merdouille apparement avec beaucoup de monde

n°1356294
tinseauch
Posté le 22-01-2008 à 17:52:01  profilanswer
 

MERCI MON AMI


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment retourner video flash

 

Sujets relatifs
Question DVD portable - qualité sortie videoje n'arrive pas a convertir video pour samsung yp-p2
dvico tvix 5000 video saccadeTransmetteur vidéo sur freebox HD
Branchement transmetteur vidéo[bolas, poï] video > Lindzee ( art du feu )
capture videoHDD externe pour vidéo
Bonjour , comment faire pour transférer mes video canon hv20 sur pc[Résolu][NewBie] Ma decoupe de video est MEGA longue.
Plus de sujets relatifs à : comment retourner video flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR