Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Restaurer les vidéo MP4 (format Sanyo CA) d'une mémoire SD formatée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restaurer les vidéo MP4 (format Sanyo CA) d'une mémoire SD formatée

n°1621577
megagreg
Posté le 10-01-2010 à 23:15:42  profilanswer
 

j'aurais désespérément besoin de votre aide pour restaurer les vidéos d'une mémoire SD que j'ai formatée par accident
les vidéos sont celles d'un camescope Sanyo CA9 avec une extension MP4 (Mpeg4 H264 720p)
le formatage s'est fait sous windows XP avec un lecteur de carte SD en sélectionnant par erreur le mauvais drive avec l'option formatage rapide
 
j'ai déjà réussi à restaurer toutes les photos au format JPG avec différents outils, mais impossible de récupérer les vidéos ...  
... pourtant c'est ce qui m'intéresse le plus (j'ai mon neveu de 2ans en train de s'émerveiller devant mon père déguisé en père noel et le décompte du nouvel an à Picadilly Circus)
 
les outils que j'ai déjà essayé et qui n'ont pas fonctionné (à moins que je n'ai pas utilisé les bonnes options) :
Digital Photo Recovery, PC Inspector File Recovery, Easy  Recovery Pro, Repair Disk Manager, PhotoRescue PC, PC Inspector Smart Recovery, R-Undelete
 
si cette mésaventure vous est déjà arrivée ou si vous connaissez un programme adapté, je suis preneur
merci d'avance
Greg


Message édité par megagreg le 10-01-2010 à 23:16:16

---------------
Topic de Feedback ICI
mood
Publicité
Posté le 10-01-2010 à 23:15:42  profilanswer
 

n°1621752
zoroastre9​4
Posté le 11-01-2010 à 14:05:43  profilanswer
 

Salut,
Comme il ne figure pas dans ta liste, essaie d'abord celui-ci c'est un soft très sérieux:
PhotoRec : http://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec_FR

 

Si PhotoRec (non payant mais puissant) ne trouve pas les vidéos, alors tu peux essayer cet autre soft (payant !) qui hier a sauvé quelqu'un avec une carte SD en vrac dans une autre section du forum : http://www.recovermyfiles.com/fr/
Bon courage,


Message édité par zoroastre94 le 11-01-2010 à 14:15:14

---------------
"Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Restaurer les vidéo MP4 (format Sanyo CA) d'une mémoire SD formatée

 

Sujets relatifs
comment convertir une piste son AC3 (video mkv) en wav ?DLNA et format AVC MKV
enregistrer video france 2Chaine Hifi & Video - Aide à la compo
achatlec teurmp 3/mp4Courroie Platine Sanyo
BOITIER MULTIMEDIA WIFI - LECTEUR VIDEOquelles enceintes pour du montage vidéo?
Est-ce encore utile de mettre des vidéos au format DVD ?Aide pour un PC petit prix pouvant faire video/photo
Plus de sujets relatifs à : Restaurer les vidéo MP4 (format Sanyo CA) d'une mémoire SD formatée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR