Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [RESOLU] Images écran APN sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Images écran APN sur PC

n°1591764
bilirub
Posté le 12-10-2009 à 13:24:04  profilanswer
 

Bonjour,
Je recherche un moyen d'afficher en direct sur mon écran de PC, l'écran de mon APN lorsque je prends des photos (en mode filaire, car mes photos concerne des objets fixes).
A priori, il n'est pas possible de se servir de son APN comme webcam via la prise usb.
Je voudrais donc reprendre une méthode que j'ai déjà utilisée via la prise RGB de mon APN, sur mon téléviseur, mais cette fois ci sur mon PC (meilleure qualité d'image car ma TV est un vieux tube cathodique....)
Je ne recherche donc pas à faire de l'acquisition de vidéo, juste un affichage à l'écran du PC de mon écran d'APN en direct lors de mes prises de vues.
Je possede une carte tuner TV avec prise RGB.
Est-il possible de faire cela avec virtualdub?
Est-il necessaire d'enregistrer sur le DD le signal vidéo?
Existe-t-il d'autres logiciels, ou avez vous une meilleure idée???
Merci
Bilirub :)
 
Virtualdub fait finalement très bien l'affaire, visualisation en direct sans necessité d'enregistrer.


Message édité par bilirub le 12-10-2009 à 15:51:03
mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 13:24:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [RESOLU] Images écran APN sur PC

 

Sujets relatifs
Sortie DTS sur sortie HDMI PC PORTABLEStreaming depuis mon PC vers ma chaine HIFI
[resolu]LCD + HC Philips+orange tv = pas de son avec télé active...Connexion PC / TV via câble VGA
[ok] Jamo S606+...Onkyo 507 !? nan Onkyo 507+ FOCAL Chorus 714VConnexion PC sur télé : validation de ma solution
Achat nouveau kit 2.1 pour PCecran noir lors lecture mkv avec vlc
Quel câble pour liaison pc/écran LCDProbleme son PC -> Ampli HC + Bug sortie HDMI ?
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Images écran APN sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR