Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Réparer une vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réparer une vidéo

n°1857022
Romzi
Chalutatation
Posté le 02-05-2013 à 20:58:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me permet de faire appel aux experts du forum en matière de vidéo car j'ai un problème avec une vidéo au format avi.
 
J'ai par mégarde, supprimer une vidéo se trouvant sur une carte sd et j'ai utilisé le logiciel recuva pour la récupérer. A la récupération, j'ai eu un message m'indiquant qu'une partie de la vidéo était manquante (du à une photo prise entretemps soit environ 5mo).
La vidéo récupérée à une taille de 500mo ce qui me semble en adéquation avec la durée de celle-ci.
 
La tentative de lecture via VLC ayant échoué, j'ai essayé de réparé la vidéo avec divxfixx v0.34 mais lorsque je tente de la fixer j'ai le message d'erreur suivant "Error: Input file is not an AVI file!"
Idem avec virtual dub qui m'indique "the file *.avi is of an unknow or unsupported file type".
Tout ce que je peux faire avec vd c'est le fichier hex de la vidéo (que je peux fournir)
 
Si quelqu'un pouvait m'expliquer la procédure à suivre, ce serait cool  :bounce:  
 
 
Merci  :hello:  
 
P.S. : j'ai consulté la FAQ, topik unik + recherche et je n'ai pas trouver de réponse utile.
 

mood
Publicité
Posté le 02-05-2013 à 20:58:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Réparer une vidéo

 

Sujets relatifs
A L'AIDE! Installation vidéo sur scèneDécouper une vidéo
Enceintes à réparerMontage video AVCHD - Movie Maker? Vegas?
Réparer une vidéoComment réparer ma vidéo svp! Redondance ciclyque...
Réparer une vidéo en ajoutant des keyframesY'a moyen de réparer une K7 vidéo ???
Comment fait t'on pour reparer une video ASF ? 
Plus de sujets relatifs à : Réparer une vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR