Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  réparer mp4 gorpro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réparer mp4 gorpro

n°2023369
azertyuiop​21000
Posté le 05-03-2016 à 16:31:01  profilanswer
 

bonjour.  
de retour de vacances, j'ai effacé par erreur des séquences videos mp4 de la gopro lors du transfert.  
j'ai réussi à récupérer des fichiers mais ils sont illisibles sur mes différents lecteurs vlc, mediaplayer...
j'ai essayé plein de logiciel gratos pour réparer, mais rien n'y fait.  
le seul logiciel qui semble fonctionnait est video repair software de grauonline http://grauonline.de/cms2/  
le problème c'est qu'on peut avoir 50% de la séquence de base, ensuite faut payer une fortune. pas trop les moyens, pas de garantie sur le fait de pouvoir récupérer des fichier exploitable pour un montage vidéo.  
j'ai aussi essayé active perl https://wiki.deimos.fr/Réparer_une_ [...] GoPro_Hero mais pas réussi.  
au secours !!!!
est-ce que quelqu'un dispose du logiciel video repaire software et aurait la gentillesse et le temps de réparer mes fichiers ? j'ai 25 séquences maxi  
ou une autre solution ?  
merci


---------------
Julien
mood
Publicité
Posté le 05-03-2016 à 16:31:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  réparer mp4 gorpro

 

Sujets relatifs
Lecture video MP4 en 2.7K sur TV 4KFaut-il réparer mes JM Lab ?
Réparer une vidéoRéparer Casque Audio (Micro) Gamer, Turtle Beach EarForce PX21
Le meilleurs encodeur vidéo pour le mp4 ?[Résolu] Fichier MP4 corrompu - A l'aide
Besoin d'aide pour réparer mon enceinteConvertisseur .mkv -> .mp4
Reparer kit enceinte 2.1 Altec Lansing 621DVD mp4 pas lisible sur lecteur de salon
Plus de sujets relatifs à : réparer mp4 gorpro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR