Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Rendu vidéo Orangé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rendu vidéo Orangé

n°1952586
redploplop
Posté le 26-12-2014 à 11:38:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eu une Qumox sj4000 comme cadeau mais quand je visionne les images sur mon PC via VLC, WMPlayer ou Quicktime, elle apparaissent avec un philtre orangé un peu jaune, par contre j'ai essayé de lire les vidéos sur un autre PC et les images n'apparaissent pas du tout orangé mais en très bonne qualité, de plus ma petite caméra possède un écran LCD à l'arrière et quand je visionne les images sur celle ci elle apparaissent de la bonne couleur.
 
On peut donc en déduire que le problème vient de mon PC mais que faire ?  
 
J'ajoute que je n'ai pas de soucis avec les films et séries en temps normal sur mon PC et que l'extension des vidéos qui sont extraites de ma petite caméra sont en .mov  
 
Config de mon PC:
- Windows 7
- Processeur Intel Core i5 4460
- Carte mère B85M-G43
- Carte Graphique Radeon R9 270
- Ram DDR3 8 Go  
 
Merci d'avance  
 
;) Plop

mood
Publicité
Posté le 26-12-2014 à 11:38:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Rendu vidéo Orangé

 

Sujets relatifs
Saccade vidéo du au chip graphique ?erreur
Conseils Installation source vidéo synchrone et audio indépendantQuel ampli Audio Vidéo pour 1500€
Un MP3 qui ce révèle être un vidéo !AVS Video Converter SI DVD protégés ?
Problème barre de son vidéo projecteurComment déclencher l'enregistrement vidéo d'une caméra à heures fixes
Pb Vidéo avec Pinnacle 17 
Plus de sujets relatifs à : Rendu vidéo Orangé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR