Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Rendre une video plus net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rendre une video plus net

n°1932587
head69100
H3AD
Posté le 23-08-2014 à 10:17:26  profilanswer
 

Salut a tous je tiens tout dabord a remercier se qui m'on aider a transferer des casette VHS sur pc maintenant j'aimerai améliorer la qualité de la video  
Que faire ?  
J'ai essayer Sony vegas,  movavi, et bien d'autre et je ne sais comment faire pour ameliorer la qualité :(

mood
Publicité
Posté le 23-08-2014 à 10:17:26  profilanswer
 

n°1932621
head69100
H3AD
Posté le 23-08-2014 à 14:51:24  profilanswer
 

up ?  

n°1932975
Daphne
kernel panic
Posté le 25-08-2014 à 19:15:14  profilanswer
 

Qu'entends-tu par là ? Comment est l'image ? tu peux faire une capture et dire ce qui te gêne et que tu aimerais corriger ?
On peut modifier un peu la luminosité et les couleurs, mais la netteté c'est pas vraiment possible.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Rendre une video plus net

 

Sujets relatifs
Boitier vidéo type FreeRevolution ?code html pour faire démarrer une vidéo mp4 automatiquement
plus d'affichage vidéo à partir de mon ampliRendre une vidéo en 60 fps pour ajouter de la fluidité( plugn Twixtor)
comment rendre une video non-téléchargeable par Grab ?HELP! Rendre sa video en HQ et non HD sur Youtub
Comment rendre le flux de sorti constant sur VLC (streaming video) ?Entrelacer une vidéo 10fps pour rendre fluide (avisynth)
Rendre compatible une video sur un dvd de salon?rendre vectorielle une vidéo
Plus de sujets relatifs à : Rendre une video plus net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR