Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Remplacer sfr media server par quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacer sfr media server par quoi ?

n°2103867
Spountboul
Posté le 13-08-2017 à 18:18:58  profilanswer
 

Salut a tous ,  
 
Voila mon problème , depuis un moment maintenant j utiliser sfr media server pour la lecture de mes films ( hd 1080 mkv ) sur ma TV et stocké sur mon pc !
J utilise un decodeur evolution .
Malheureusement , celui ci ne fonctionne pas correctement et je souhaite le remplacer par un autre mais  
je  na i aucune idée de ce que je pourrais utilisé , si une âme charitable pouvais venir a mon secours .
 
J'ai essayer ps3 media server mais problème son et image a touts les les fichiers  :cry:

mood
Publicité
Posté le 13-08-2017 à 18:18:58  profilanswer
 

n°2103875
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 13-08-2017 à 20:39:20  profilanswer
 

Perso, j'utilise mon lecteur BluRay3D muni d'une prise rj45.

 

Le modèle que j'utilise est un Sony BDP-S4500 (prise réseau rj45), qui fonctionne en DLNA.
C'est loin d'être le lecteur ultime, il sait faire 99% des vidéos (mp4 mkv) habituels. Il y a toujours quelques exceptions quand j'ai des fichiers aux formats peu conventionnels mais dans la plupart des cas il fait le job.
Il y a d'autres modèles équipés en Wifi selon tes besoins.


Message édité par BlackShark le 13-08-2017 à 20:42:26
n°2103922
Freddy17
Posté le 14-08-2017 à 15:30:36  profilanswer
 

Spountboul a écrit :

Salut a tous ,  
 
Voila mon problème , depuis un moment maintenant j utiliser sfr media server pour la lecture de mes films ( hd 1080 mkv ) sur ma TV et stocké sur mon pc !
J utilise un decodeur evolution .
Malheureusement , celui ci ne fonctionne pas correctement et je souhaite le remplacer par un autre mais  
je  na i aucune idée de ce que je pourrais utilisé , si une âme charitable pouvais venir a mon secours .
 
J'ai essayer ps3 media server mais problème son et image a touts les les fichiers  :cry:

PS3 Media Server n'est plus developpé depuis plusieurs années. Son successeur est Universal Media Server, c'est avec lui que je streame les vidéos de mon PC vers ma box android. Aucun problème de desynchro et aucune saccade même avec mon wifi. Aucune obligation d'ouvrir un compte comme avec PLEX.
Emby est bien aussi.
 
La box branchée sur le TV est la Mi Box, c'est autre chose que les "décodeurs" des FAI. On en parle ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 1473_1.htm


Message édité par Freddy17 le 14-08-2017 à 15:36:23
n°2104079
Spountboul
Posté le 16-08-2017 à 10:42:43  profilanswer
 

Merci pour votre aide , j ai essayer plex qui j avoue fonctionne tres bien sur ma tv Samsung Smart  TV sur laquelle j ai également installé l application PLEX  , sauf pour les version mkv 3D qui elles ne fonctionne toujours pas  , Universal Media Player n est détecté ni par ma tv ni par mon décodeur sfr , que me conseillé vous pour les réglages , par défaut ou faut il modifier quelques chose ?  
Merci d avance pour votre aide ;)

n°2104096
Freddy17
Posté le 16-08-2017 à 12:48:26  profilanswer
 

Il faut essayer les différents serveurs. Certains ont tout ce qu'il faut avec Plex, d'autres préfèrent Emby, etc... Par exemple chez moi UMS a marché du premier coup alors que Plex n'a jamais bien fonctionné. Tout cela parce que nous n'avons pas les mêmes appareils.
Autrement pour Plex il y a un topic dédié dans ce forum.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Remplacer sfr media server par quoi ?

 

Sujets relatifs
Aide configuration ensemble médiaQuel ampli pour remplacer un Denon 2200w ?
Doublon à fermerProblème extraction MP3 Windows Media sous w10
Choix d'ampli pour remplacer z680 logitech.Quel kit 2.1 pour remplacer mon MX5021 ?
fonction media center du VT50 et sous titresMedia Center, enceintes 2.1 ou 5.1 ? (petit budget)
Remplacer QPAD QH-85 par AKG Q701Chargeur d'alimentation à remplacer. 12V en output sur du 13V ??
Plus de sujets relatifs à : Remplacer sfr media server par quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR