Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Relier l'ordi à la télé avec une qualité convenable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relier l'ordi à la télé avec une qualité convenable

n°686745
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 10-08-2004 à 12:51:03  profilanswer
 

Désolé si cette question a déjà été posée mais comme la recherche a l'air de planter ...
Donc voila ma question : j'ai un ordi avec une geforce 4 avec sortie TV et les drivers nvidia 52.16.
J'ai branché mon ordi sur la télé et ça démarre bien, tout s'affiche sur la télé c cool. Mais le problème c'est que sous windows il y a des artefacts à l'images (c'est difficile à décrire, mais comme plein de petits carrés gris ou des lignes grises). Et ça se voit bcp sur toute couleur claire.
Comment améliorer cela ?
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 12:51:03  profilanswer
 

n°686747
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 10-08-2004 à 12:55:42  profilanswer
 

En fait j'ai trouvé ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 5837&cat=3
Mais le truc c'est que moi pour l'instant l'ordi est juste relié à la télé, pas à l'écran, du coup j'ai pas activé le nview. Faut-il le faire ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Relier l'ordi à la télé avec une qualité convenable

 

Sujets relatifs
PC > TV , Pb qualité d'image (ondulation)Carte TV sur ordi portable
Amélioration qualité réception TV : quel amplificateur ?Conseil matériel/logiciel pour -> DVD de qualité selon la source vidéo
Nforce3 & APU : qualité ? fonctionnalités ?comment relier sa chaine hifi et sa télé à son pc ???
Tele noire et blancSoucis avec la lecture des divx qualité de l'écran.
perte qualité video de pc vers tv 
Plus de sujets relatifs à : Relier l'ordi à la télé avec une qualité convenable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR