Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Regrouper plusieurs .mpg en une seule partie.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Regrouper plusieurs .mpg en une seule partie.

n°1415121
loliftw
Posté le 14-06-2008 à 17:19:36  profilanswer
 

Bonjour, j'ai actuellement beaucoup de petits clip .mov de mon voyage en chine que j'ai converti en .mpg.
J'aimerai les convertir en divx TOUTES en même temps, car c'est vraiment long de les convertir une par une (je doit avoir 3go de vidéos sur ce voyage).
J'ai essayer pas mal de logiciel mais aucun ne m'a satisfait, je m'en remet à vous.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2008 à 17:19:36  profilanswer
 

n°1415153
DaR
Posté le 14-06-2008 à 20:18:52  profilanswer
 

si tu sais les mettre en *.vob alors il y a VOB MERGE.
Sinon, Windows Movie Maker, tu as essayé ?

n°1415213
loliftw
Posté le 15-06-2008 à 00:48:46  profilanswer
 

Bonsoir, merci pour vobmerge, je l'ai utilisé et je ne doute pas de son efficacité parcontre j'ai une error I/O 32 quand je met toutes mes vidéos.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Regrouper plusieurs .mpg en une seule partie.

 

Sujets relatifs
Emettre sur plusieurs téléviseursAssimiler et synchroniser des sequences video en 1 seule?
2 Sortie Audio Jack pour une seule enceinte?Chaine plusieurs télé
Lire video clef usb tnt sur plusieurs pcprobleme lecture film au bout de plusieurs jours
mettre plusieurs sons différents simultanément dans une videoInstallation enceintes dans 3 pièces dont 2 avec 1 seule enceinte
Decodeur Axil RT160: j'arrive pas à finir une partie de démineurfusionner plusieurs clips sous imovie
Plus de sujets relatifs à : Regrouper plusieurs .mpg en une seule partie.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR