Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Réglage de séquences sur première pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réglage de séquences sur première pro

n°2022854
grenadelle
Posté le 03-03-2016 à 08:14:32  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de télécharger la version d'essai de première pro alors que j'étais sur un autre logiciel de montage, j'aimerais bien comprendre un peu ces histoires de régalages de séquence (je n'avais jamais vraiment rien réglé auparavant).
Je voudrais réaliser un projet avec plusieurs petites vidéos courtes
- une majorité de vidéos en .MTS de 1920x1080, de 48,0KHz, un débit moyen de 16,4Mb/s et maxi de 18Mb/s et un flux vidéo AVC, audio AC-3
- plusieurs vidéos .mov de 1920 x 1080, 48,0 KHz, un débit moyen global de 14,1Mb/s un flux vidéo AVC et audio PCM
- une seule vidéo .mp4, de 1920x1080, de 128Kbps, un débit moyen global de 17,0 Mb/s, un flux audio AVC, et audio AAC.
Merci beaucoup pour vos éclaircissements et votre aide. N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres infos sur les vidéos
amélie

mood
Publicité
Posté le 03-03-2016 à 08:14:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Réglage de séquences sur première pro

 

Sujets relatifs
Rendu optimal Premiere ProErreur Première Pro, CUDA non disponible
Import montage Premiere CS4 vers CS6Meilleur réglage TV Philips 55PUH6400
Paramètres exportation premiere Gopro 4KPerte réglage Android TV Sony KD 49X8305C
Encodage anormalement trop long H264 sous Premiere CS6Renseignements première installation HI-FI
Réglage cinemate sur TV Samsung[SAMSUNG HT H5550] Problème de réglage des HP
Plus de sujets relatifs à : Réglage de séquences sur première pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR