Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Reglage centrage image rgb sur télé sony KV 21M1B

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reglage centrage image rgb sur télé sony KV 21M1B

n°1703492
GH67
Posté le 11-01-2011 à 21:21:19  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une télé sony trinitron KV 21M1B chassis BE4A, je l'utilise pour jouer aux jeux vidéo "oldschool" slot borne arcade neo geo mvs.
Mon problème est le suivant:mon image (RGB) n'est pas centrée sur mon écran. En fouillant sur le net j'ai trouver la manip qui me permet d'aller dans le service menu:i+;5;vol+;tv ; j'accede au fameux service menu C S   TT_ _ sont affichés sur l'écran, j'appui sur menu et entre dans adjustment mais lorsque je veux modifier les valeurs(H size,vsize...) rien ne se passe (en appuyant sur le bouton rouge) les valeurs sont comme vérouillées.
Pourtant dans le menu précédent j'arrive à modifier les valeurs par exemple: agc ; valeurs tuner.
Si quelqu'un avait un tuyaux pour m'aider à modifier ces valeurs pour règler se problème de centrage.Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2011 à 21:21:19  profilanswer
 

n°1703503
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 11-01-2011 à 22:22:09  profilanswer
 

Je suppose que tu as fait la manip, mais au cas où : Sur ma Sony KV21FX20, le RGB n'est pas correctement détecté. L'image est moins contrastée et légèrement décalée si on ne force pas manuellement le RGB (logo avec un carré et 3 points).
 
A+


Message édité par M Poulpe le 11-01-2011 à 22:22:34
n°1703656
GH67
Posté le 12-01-2011 à 14:10:23  profilanswer
 

MERCI Mpoulpe,MAIS je n'ai pas cette touche sur ma télécommande. Mon signal rgb est bien détecté lorsque j'allume ma télé et mon slot neo geo.
Sans cartouche de jeu, le hardware de cette meme carte mere m'affiche une mire quadrillée "crosshatch" justement pour règler ce fameux centrage.Quelqu'un aurait il une solution??

n°1703745
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 12-01-2011 à 16:49:45  profilanswer
 

Il y a normalement une touche entrée en façade.
Détecté = tu as un logo avec un carré et une flèche, ou un carré et trois points ?
 
A+

n°1704862
GH67
Posté le 16-01-2011 à 11:17:49  profilanswer
 

Je n'arrive toujours pas à modifier mes valeurs pour centrer mon image slot neo geo mvs. :cry:  
Une solution ou n'y a t-il rien à faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Reglage centrage image rgb sur télé sony KV 21M1B

 

Sujets relatifs
Problème son sur téléviseur Sony BraviaSony mdr-rf860
aide pour branchement d un casque sur une teleProblème: Lecteur DVD de salon et image "filée"
Problème d'affichage d'image en HDMI entre TV Samsung et HC SamsungFaire des panoramiques et effet de zoom virtuel sur une image
Conseils pour une tele de petite taille?Faire des panoramiques et effet de zoom virtuel sur une image
TV sony bravia kdl52w5500E et DDmultimédia 
Plus de sujets relatifs à : Reglage centrage image rgb sur télé sony KV 21M1B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR