Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  réencoder avi en divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réencoder avi en divx

n°706501
Patouchoue​tte
wakatépé ;o)
Posté le 13-09-2004 à 10:51:46  profilanswer
 

Bonjour   :)  ,
 
Bon voilà, je viens de créer un montage vidéo, celui étant enregistré en avi au résultat final il m'indique 849 mo  :D , donc j'ai esayé virtualdub pour le réencoder en divx, mais le résultat et vraiment pas beau du tout, donc comme je suis novice et demande qu'à apprendre chaque jour, pourriez vous me conseiller un bon logiciel pour réencoder mon avi en divx de qualité, merci d'avance à tous ceux qui m'aideront dans mon projet  :hello:


---------------
Fées, répandez partout La rosée sacrée des champs.
mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 10:51:46  profilanswer
 

n°706518
Day2na
Posté le 13-09-2004 à 12:19:44  profilanswer
 

virtual dub est excellent pour faire ça, et la qualité finale dépend moins de ce logiciel que des parametres que tu as entré....chope des tutos sur internet ils sont tres bien faits tu comprendras mieux comment régler la compression au poil :)

n°706523
Patouchoue​tte
wakatépé ;o)
Posté le 13-09-2004 à 12:23:25  profilanswer
 

daccord merci  :hello: , tu en aurai pas 1 sous la main par hasard de tuto  :whistle: , sinon on ma parlé aussi de dr.divx, il est bien ou pas ? merci encore  :hello:


---------------
Fées, répandez partout La rosée sacrée des champs.
n°706555
Day2na
Posté le 13-09-2004 à 14:00:54  profilanswer
 

arf nan j'ai pas de tuto sous la main mais google est ton ami ;)
dr divx c'est beaucoup moins flexible comme soft, ya plein de réglages qu'on peut pas faire....je te conseille de rester sur virtual dub

n°706689
Patouchoue​tte
wakatépé ;o)
Posté le 13-09-2004 à 17:51:54  profilanswer
 

:bounce: merci beaucoup de ton aide  :hello:


---------------
Fées, répandez partout La rosée sacrée des champs.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  réencoder avi en divx

 

Sujets relatifs
Réencoder un divx en Mkvréencoder un divx 3.11 ou open divx en divx 5.11
Comment réencoder un divxEditer puis réencoder un DivX en DVD
assembler et reencoder des fichiers video WMA en Divx ????comment reencoder un divx
reencoder le son d un divxréencoder un divx
Quel logiciel choisir pour réencoder un fichier DIVX en DIVX ?Recouper le début d'un divx ss réencoder??
Plus de sujets relatifs à : réencoder avi en divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR