Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Hi-8] Réduire ce bruit ? Possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Hi-8] Réduire ce bruit ? Possible ?

n°1529043
tibot
Posté le 04-04-2009 à 15:18:40  profilanswer
 

lu all,
 
Savez-vous s'il est possible de reduire ces trainées noires soit pendant la capture (studio 10) soit à posteriori ?
 
C'est une cassette Hi-8 de 11 ans d'âge  :??:  
 
http://tiboboti.free.fr/img/bruit.JPG
 
Merci bien  :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2009 à 15:18:40  profilanswer
 

n°1529065
cyrilusone
Adorateur de l'Oracle Sushi
Posté le 04-04-2009 à 17:39:39  profilanswer
 

Outch alors là ... Je connais un excellent logiciel de filtrage d'image mais c'est pour enlever le bruit. Là pour ce genre de parasites, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas grand chose à faire :-(

n°1529379
tibot
Posté le 05-04-2009 à 23:27:15  profilanswer
 

Merci bien.
Toutes les vielles cassettes ne sont pas comme ça, ainsi je suis rassuré sur l'état des têtes de lecture de caméscope.
Les mieux conservées sont les TDK Metal HS...

n°1530884
meug
Posté le 10-04-2009 à 20:04:23  profilanswer
 

 j'ignore comment fonctionne le HI-8 mais ça me rappelle le début des magnétoscopes quand on règlait le tracking(coïncidence entre les pistes enregistrées et les têtes de lecture)manuellement avec le bouton tracking.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Hi-8] Réduire ce bruit ? Possible ?

 

Sujets relatifs
est il possible d'etre en DTS avec 4 enceintesMontage en mpeg2, possible et pratique ?
Hi-Fi: Elements séparés pour usage polyvalentZoom H4N, est-ce possible de transférer des K7
Hi Fibesoin de vos avis sur config HI-FI
Mixer fichier .vob avec fichier son .pcm, possible ?Du bruit dans mon casque
Besoin de conseil pour enlever pub, et reduire la taille d'un filmxp rame pendant que le son gresille (solution possible) P5B/soundmax
Plus de sujets relatifs à : [Hi-8] Réduire ce bruit ? Possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR