Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Récupérer une vidéo hebergée par wat.tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer une vidéo hebergée par wat.tv

n°1694424
Kbnicou
Posté le 04-12-2010 à 16:00:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai vu avec intérêt des dizaines et dizaines de pages sur le web consacré aux récupérations de vidéos sur le web et ai tout essayé pour récupérer un passionnant reportage vu ce matin consacré à un grand champion de boxe passionné d'arts martiaux et aussi de danse (hip hop,...) or j'échoue lamentablement quelque soit le logiciel utilisé.
 
La vidéo est ici :
 
http://videos.tf1.fr/link-la-vie-e [...] 75725.html (pour une fois que TF1 diffuse un reportage passionnant sur le pieds-poings, autant ne pas se priver)
 
j'ai utilisé nettransport, streamtransport, replay media catcher,... et absolument rien ne marche  :heink:  :sleep:  :(  
 
si quelqu'un pouvait me donner une méthode et m'expliquer comment arriver à la récupérer (si possible en me détaillant sa méthode afin que je ne sois pas obligé de déranger régulièrement sur les forums avec mes questions), j'en serais très heureux.
 
@ bientôt  :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2010 à 16:00:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Récupérer une vidéo hebergée par wat.tv

 

Sujets relatifs
video non acceptée en projection sur le z5 de SAnyoProblème Ajustement Vidéo Deluxe
Conseils équipements son/vidéoAVerTV CaptureHD compatible Cube de CanalSat?
AVS Video ConverterEncoder un flux vidéo décodé depuis un autre PC
Transmetteur video HD sans fille bon video projecteur exterieur
Video projecteur DELL 2400MP - lignes verticales parasitesproblème acquisition video canon FS100
Plus de sujets relatifs à : Récupérer une vidéo hebergée par wat.tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR