Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Reconstruire Index MP4 d'une GoPro (corrupted file)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reconstruire Index MP4 d'une GoPro (corrupted file)

n°1900866
gougui
Posté le 27-01-2014 à 15:40:52  profilanswer
 

Je viens vers vous pour votre avis sur cette question,
 
Comment récupérer une video MP4 dont l'index est totalement fucké !?
 
 
Lors de la copie de mes fichiers provenant de ma Gopro 3, tout à planté, et la carte est devenue illisible. En passant par un recupérateur de données, j'ai pu récupéré les fichiers, mais ceux ci sont illisibles.
 
 
Après pas mal de test et de différentes solution, rien à fonctionné sinon l'outil payant video repair Tool (http://www.videohelp.com/tools/Video-Repair-Tool), en version d'essai, 50% de la video est récupérer avec une demie résolution, donc, c'est récupérable.  :bounce:  Mais la version payante étant abusivement chère  :sweat:  (40$ la licence pour 5 videos !) je recherche donc une solution gratuite.  
 
 
J'avais l'habitude de DivFix pour les avi, mais il ne fonctionne pas avec le MP4.  :fou:
 
Sinon, je n'arrive pas à utiliser la fonction -forceidx de mencoder ... si vous avez une piste ...


Message édité par gougui le 27-01-2014 à 17:47:45
mood
Publicité
Posté le 27-01-2014 à 15:40:52  profilanswer
 

n°1901098
hotspot
Posté le 28-01-2014 à 16:18:34  profilanswer
 

Tu peux essayer MkvToolnix.
Tu transformes ton MP4 en MKV.
Si le MP4 n'a simplement qu'un problème d'index cela devrait rentrer dans l'ordre.

n°1901466
gougui
Posté le 30-01-2014 à 12:41:30  profilanswer
 

mkv toolnix ne suffit pas, il ne reconstruit pas l'index du MP4, il refait juste la synchro son / Image.  
 
Il me faut un outils capable de re-indexer les images dans le fichier Mp4.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Reconstruire Index MP4 d'une GoPro (corrupted file)

 

Sujets relatifs
Pas de son dans ma vidéoCapture vidéo replay
Video TV par satelliteChoix équipement dédié au montage vidéo
Test de comparaison Gopro 3 Black edition et drift ghost sAdapter une sortie vidéo en câble antenne?
[Sony HX9v] Pas de vidéo en 1080 sur Youtube ?!Logiciels de capture video / comparaison codecs (surtout lossless)
Matériel vidéo et audio pour une chaîne YouTube 
Plus de sujets relatifs à : Reconstruire Index MP4 d'une GoPro (corrupted file)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR