Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Recherche de deux softs, besoin de vous :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de deux softs, besoin de vous :)

n°1104927
laurwin
Posté le 17-07-2006 à 11:37:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite ouvrir un site avec des tutos videos, donc j'ai besoin d'un logiciel de capture video, j'ai essayé SNAGIT, mais il n'enrengistre qu'en .AVI ou alors j'ai mal vu, mais j'ai cherché longtemps, c'est dommage car il a l'air vraiment bien ce soft..., Bref, je cherche donc un logiciel de capture video qui enregistre dans un format pour le web, donc legé.
 
Ensuite ^^, Je cherche aussi un soft pour ecrire quelques petits commentaires sur cette video, pour que les tutos soient mieux présentés et plus comprehensibles en affichant de temps en temps les racourcis clavier par exemple, vous comprenez ? ^^ là encore j'ai essayer Windows media maker, mais je n'ai pas compris comment on s'en servait, j'avoue ne pas avoir pris beaucoup de temps pour essayer de comprendre, est ce un bon logiciel pour faire çà ? ^^
 
Bien, je pense que c'est tout ^^ Merci a l'avance pour votre aide precieuse,
 
@ bientot,  
 
Laureen.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2006 à 11:37:33  profilanswer
 

n°1106132
nono51
Posté le 19-07-2006 à 23:13:40  profilanswer
 

Salut,
 
pour le fichier en .avi, c'est pas : après tu compresses ton fichier...

n°1106297
yolas22
Posté le 20-07-2006 à 12:19:59  profilanswer
 

Salut.
Je pense que la recompression est presque inévitable. Pour ce qui est de l'ajout de commentaire cf logiciels d'effets et de montage video, pas trop difficile a trouver pour l'utilité que tu va en faire. C.a.d pinnacle, windows movie maker, adobe premier et effect <== ça reste un peu compliqué.
Sinon si tu a juste à afficher commentaire et petit logo sans effet sur ta video utilise vdub et les fichiers .ass ou .ssa que tu incruste avec un filtre textsub. Les effets sont scripté, langage de description c'est relativement simple.  
 

n°1106315
baffab
Posté le 20-07-2006 à 13:09:28  profilanswer
 

Salut,
de toute facon pour l'ajout de commentaires il te faudra réencoder donc ce n'est pas un problème. Comme le dit yolas22, pour l'ajout de commentaire tu utilises le format sous-titre que tu incrustes dans la video avec virtauldub.
Sous quel format veux-tu avoir tes vidéos ?


---------------
alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Recherche de deux softs, besoin de vous :)

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour choisir un cableRecherche un DD multimedia qui marche en reseau !!
Recherche webcamrecherche desespérement...
Recherche Info sur Jm LabJ'ai besoin d'aide pour TNT
probleme de cables et branchement!! besoin de pros!!Recherche dicatphone/enregistreur avec fonction "avance rapide"
recherche un adaptateurQuoi choisir LCD ou Plasma pour 800 - 900 € ? Besoin d'aide !
Plus de sujets relatifs à : Recherche de deux softs, besoin de vous :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR