Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  recherche mises à jours power director 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche mises à jours power director 3

n°829515
mgt76
Posté le 26-03-2005 à 23:26:13  profilanswer
 

LU all,
voila bon je commence dans le montage vidéo et j'ai power director 3 (celui fournit avec ma carte d'acquision vidé, donc n° de série non piraté)
je pense que je dois avoir une version light du logiciel meme si kasi toutes les fontionnalité son présente, mais certaine me manque et dans le logiciel, je peux faire les mises a jours via le site du fabricant
www.cyberlink.com, mais les problemes commences car le lien founit avec le logiciel ne fonctionne plus et donc je cherche un autre moyen pour faire ces mises a jours alors si quelqu'un a eut le meme soucis se serait cool de me dire comment il a fait, ou bien si ils en y qui ont une idée je suis preneur.
MERCI d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 23:26:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  recherche mises à jours power director 3

 

Sujets relatifs
Recherche lecteur enregistreur dvd particulier[RCH]Recherche utilisateur de Video Projecteur de marque DELL
recherche d'un lecteur DVd disque dur SVPrecherche mode d'emploi telecommande thomson rct 615 tclm1
Recherche Casque -micro sans filrecherche filtres pour DR.divx
Recherche code pour lire DVD multizones sur lecteur JVC XV-N3165recherche programme permettant de convertir des fichiers dvd
Je recherche un bon casque micro .....recherche codec vfw
Plus de sujets relatifs à : recherche mises à jours power director 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR