Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  recherche micro-caméra

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche micro-caméra

n°850001
dame-blanc​he
Posté le 22-04-2005 à 20:27:36  profilanswer
 

bonjour a tous
je vous explique ,
je suspecte fortement mon frere de rentrer dans ma chambre et de me piquer de l'argent et je voudrais savoir si vous connaissez une micro -caméra que je pourrais brancher en mon absence
pour savoir par qu'elle mystere je dépense mon argent sans le toucher..
 
merci a vous


Message édité par dame-blanche le 22-04-2005 à 20:28:07
mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 20:27:36  profilanswer
 

n°850038
rosnysbois
Posté le 22-04-2005 à 21:24:55  profilanswer
 

Salut
 
Tu as bien verifier si ton tiroir n'as pas de trou au fond.
Blague a part tu peut cacher une webcam qui vas t'enregistrer tout sur pc , l'inconveniant c'est que le pc doit etre allume , sinon y'a la possibilite du camescope cache aussi dans ce cas tu est limite par la duree de la cassette.Tu quitte ta chambre pendant combiens de temps en general ( la journnee , quelques jours ou semaines) ?Essaye de mettre une alarme ( style geulard ) si ton argent est stoquee dans un tiroir par exemple , a l'ouverture du tiroir l'alarme vas se mettre a geuler .
J'ai pas d'autres idees pour le moment .
 
Bye
 


Message édité par rosnysbois le 22-04-2005 à 21:25:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  recherche micro-caméra

 

Sujets relatifs
A la recherche des triangles perdues...Cherche logiciel pour visualisation d'images de caméra IP
Connexion camera numerique SONY DCR-PC8Erecherche une personne pour montage vidéo
A la recherche d'effets sonoresRecherche conseils achat TV 16/9
Recherche code regionalne peux pas parler au micro sur 2 logiciels en meme temp, kel soluce ?
Pbm Micro SkypeRecherche boitiers externe pour Acquisition DV et Analogique
Plus de sujets relatifs à : recherche micro-caméra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR