Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Recherche logiciel GRATUIT en FRANCAIS pour convertir videos en MP4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche logiciel GRATUIT en FRANCAIS pour convertir videos en MP4

n°995627
loekifr
Posté le 18-12-2005 à 16:10:45  profilanswer
 

Pour pouvoir visionner des petits clips humoristiques sur mon téléphone portable Sony Ericsson K750i, je dois les convertir les vidéos wmv, avi, etc... au format MP4.
 
J'ai juste trouvé la AVS vidéo converter 4.2 en français mais la version gratuite a du texte au milieu, donc poubelle.
 
Comme il est hors de question que je paye 30 euros un logiciel pour visionner des vidéos gratuites à la base, est-ce que vous connaissez un logiciel gratuit et surtout en FRANCAIS pouvant faire cela ?

mood
Publicité
Posté le 18-12-2005 à 16:10:45  profilanswer
 

n°995741
davthegame​r
Posté le 18-12-2005 à 18:41:47  profilanswer
 

PSP video 9 ;)
 
le meilleur pour moi.


Message édité par davthegamer le 18-12-2005 à 18:42:36
n°995966
loekifr
Posté le 19-12-2005 à 00:40:00  profilanswer
 

C'est uniquement pour la PSP (la console portable de merde encombrante pour se la peter) et la résolution de mon portable est du 176*144 donc impossible.
Apparemment ce serait possible en convertissant non plus en mp4 mais en 3GP.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Recherche logiciel GRATUIT en FRANCAIS pour convertir videos en MP4

 

Sujets relatifs
Recherche Notice Magnétoscope AKAI PRO GX4-HFencode des videos du net
lire directement ses vidéos DVD sur HD ?Logiciel de montage utilisant les écrans larges ?
Video en mp4 pour mobile.Convertir video en .flv
Recherche un lecteur MP3 flash a pile. Un conseil SVP J'HESITE A ACHETER UN AUTRE LOGICIEL DE VIDEO
Plus de sujets relatifs à : Recherche logiciel GRATUIT en FRANCAIS pour convertir videos en MP4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR