Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment recevoir canal+ sur une 2ème tv, sans fil et en hd?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment recevoir canal+ sur une 2ème tv, sans fil et en hd?

n°1742711
ptidino
Posté le 10-09-2011 à 09:02:31  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un cube, je souhaite recevoir les programmes sur une 2ème tv située à moins de 10m, sans fils, tout en conservant la hd.  
J'imagine que du coup regarder 2 programmes différents sur les 2 tv simultanément n'est pas possible, mais si quelqu'un a une solution déja pour la réception sur la 2ème tv, je serais bien content!  
 
Bien évidemment, je recherche une solution pour contourner la location d'un 2ème décodeur auprès de C+ qui me ponctionne déja suffisamment!  
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 10-09-2011 à 09:02:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment recevoir canal+ sur une 2ème tv, sans fil et en hd?

 

Sujets relatifs
comment connecter un 2ème téléviseur sans fil avec le cube de canal +?recevoir chaînes italiennes gratuites
Aide pour recevoir la tele dans sa chambreQuelle marque de décodeur satellite canal ready
Regarder deux programmes canal sat en même tempsLecteur/Enregistreur - BluRay/DVD/DivX + Canal Sat
Qui a deja été abonner carte prépayé canal+ avec une freebox hd ?Problème réception Canal + en clair avec décodeur TNT
Souci pour Canal+ avec AKIRA DHB-B51H160A la recherche d'un enregistreur TNT HD compatible Canal+
Plus de sujets relatifs à : Comment recevoir canal+ sur une 2ème tv, sans fil et en hd?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR