Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Rallonge fil antenne vers catre TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rallonge fil antenne vers catre TV

n°637696
le_timide
Posté le 19-05-2004 à 14:34:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais très bientôt m'acheter une Carte TV. LE problème est que je vais être obligé de mettre un rallonge de 15m pour la prise antenne car elle loin du PC.
 Vais-je vraiment beaucoup perdre? Actuellement, sur ma TV, j'ai une excellente récéption vraiment.
 
 Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 14:34:31  profilanswer
 

n°637700
pedro
Posté le 19-05-2004 à 14:41:41  profilanswer
 

bha non avec du bon cable et un bon raccord ca devrais etre bon, et au pire tu peut mettre un ampli de signal.

n°637701
le_timide
Posté le 19-05-2004 à 14:44:11  profilanswer
 

il me faut quoi comme cable? une certaine largeur (c'est en mm je crois) peut etre?
sinon c'est cher un ampli de signal?

n°637739
pedro
Posté le 19-05-2004 à 15:38:20  profilanswer
 

bha du cable antenne dans n'importe quel magasin de bricolage fera l'affaire, s'il y a plusieures qualité prend la plus chère ;) si tu fait une soudure soigne bien ton blindage.
Pour l'ampli ca vaut dans les 20 euros

n°637781
le_timide
Posté le 19-05-2004 à 16:44:57  profilanswer
 

merci pour les infos!!
 
je vous dirais le résultat :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Rallonge fil antenne vers catre TV

 

Sujets relatifs
juste pour savoir si on peut faire du encodage MP3 vers le AC3envoyez le son en lecture directement vers le micro
un divx en WMA vers un autre codec audio lisible pour platine salonPC vers TV: ok mais lecture divx = ecran noir!!
utilitaire qui convertit vers du mpeg1DV vers DVD (topic general)
DVD double face vers une seule face : Comment faireAntenne TV miniature...
comment enregistrer fichier DVD du disque dur vers Graveur de DVDUne vidéo vers une cassette mini DV
Plus de sujets relatifs à : Rallonge fil antenne vers catre TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR