Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  rajouter frames avec virtualdub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rajouter frames avec virtualdub

n°647176
bibi218
Posté le 06-06-2004 à 10:28:31  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Voilà, je dispose d'une image qui vient d'un dvd japonais et du son français : j'aimerais bien sûr coller les 2 correctement, mais il y a un problème de décallage (il y a une pause de qques secondes au milieu du dvd, qui est un chouilla plus longue dans ma bande sonà : je cherche donc à rajouter qques frames supplémentaires, afin que tout soit recaller correctement ...
Quelqu'un aurait des conseils à me donner ??? Enlever des frames, ça va, mais en rajouter ... je suppose que je vais devoir recompresser la vidéo, mais bon, c'est pas grave ça  :jap:  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 10:28:31  profilanswer
 

n°647177
bibi218
Posté le 06-06-2004 à 10:29:21  profilanswer
 

Hmmm, quand je dis rajouter, ça peut très bien être dupliquer la frame précédente aussi ... pourquoi faire compliqué après tout ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  rajouter frames avec virtualdub

 

Sujets relatifs
modifier la taille d'un AVI avec Virtualdubvirtualdub
virtualdub et segmentation videoalternative a VirtualDub pour s'affranchir du pb VBR ?
faire une vidéo avec une seule photo gràce à virtualdubUn filtre color balance pour virtualdub ?
Aprés ajiout de filtre ss VirtualDub, coment réencoder avec qualité?pas de son sur capture avec virtualdub
Probleme avec VirtualDub et le codec MC_DVDVirtualdub
Plus de sujets relatifs à : rajouter frames avec virtualdub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR