Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Questions au sujet d'un DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions au sujet d'un DVD

n°1421045
dexenium
Posté le 30-06-2008 à 17:12:35  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai deux questions au sujet de DVD : quel taux de TVA s'applique lorsque l'on crée des DVD et qu'on les revends ?  
 
Sinon, existe-t-il un moyen d'éviter de se faire pirater son DVD ; par exemple est-ce qu'il y a un système quelconque par l'intermédiaire de l'authoring permettrait de "compiler" le DVD pour éviter de se le faire copier (au moins pour éviter de pouvoir explorer le contenu et copier la vidéo) ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 17:12:35  profilanswer
 

n°1421330
m_vincent
Posté le 01-07-2008 à 15:04:04  profilanswer
 

La seul facon d'eviter de se faire copier son DVD c'est de ne pas le diffuser....
certes la réponse est bête, mais la plupart des protections DVD Vidéo sont crackées....
S'agit il d'un DVD Vidéo ou de données?

n°1421357
dexenium
Posté le 01-07-2008 à 16:16:45  profilanswer
 

Bonjour,
Il s'agira d'un DVD vidéo. Je dois préciser que mes DVD vont s'adresser à un public de femmes (...) désolé mais je ne suis pas sûr qu'elles soient en plus des pros du piratage...
Donc une protection basique suffirait, c'est pour ça que je me demandais si l'on pouvait compiler le contenu d'un DVD pour qu'on ne puisse pas en extraire les données.
Par exemple quand on achète certains DVD on a un VIDEO_TS un AUDIO_TS et le commun de mortels ne peut pas faire grand_chose avec ça.


Message édité par dexenium le 01-07-2008 à 16:19:59
n°1421361
Archangelu​s
huhu !
Posté le 01-07-2008 à 16:20:17  profilanswer
 

On peut tout copier sans exception !


---------------
Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Questions au sujet d'un DVD

 

Sujets relatifs
Probleme enregistreur DVD avec Canal+ TNTProblème lecteur DVD - écran LCD
Dézonnage d'un DVD de salon Sony DVP-NS-700Hconseil pour upscalling (pour mes DVD)
[lecteur DVD] quel lecteur dvd choisir chez rdc ?questions simples sur le mix et la gravure d'un fichier audio en 5.1
J'arrive pas à lire des DVD-R sur mon Home cinema SAMSUNG HTX20RHome cinema 5.1 avec upscale DVD en 1080p (samsung HT-Z310)
Besoin de conseils pour acquisition d'un enregistreur DVD HDD !!!Comment enregistrer films super8 sur CD ou DVD?
Plus de sujets relatifs à : Questions au sujet d'un DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR