Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Question export adobe premiere elements, codecs, et ntsc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question export adobe premiere elements, codecs, et ntsc

n°1592141
Herve_75
Posté le 13-10-2009 à 19:04:32  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai effectué le montage video d'un fichier avi. Je suis en france, donc en pal.
Dois-je exporter mon fichier en pal ? Sachant qu'il va etre vu par des français, ET des américains ? Les américains peuvent ils lirent sur leur ordi le fichier pal ?
 
Autre question, à l'exportation de ma sequence, je dois choisir un codec apres avoir selectionné le mode "Microsoft AVi". Mon but etant que le fichier puisse etre lu indifferement par un plus grand nombre d'ordi, j'ai donc les choix de codecs suivants:
 
Cinepak de radius
intel yuiv
divx 6.7  
microsoft rle
microsoft video 1
techsmith
none
 
lequel est le meilleur ? Le divx ?
 
Cordialement,
HV


Message édité par Herve_75 le 13-10-2009 à 19:04:57
mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 19:04:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Question export adobe premiere elements, codecs, et ntsc

 

Sujets relatifs
chtite question rapide, je prends quoi comme format like mp3 320kSoucis d"export dans Power director
Question branchement ampli HIFI Denon ---> Caisson actifquestion son ps3
Adobe et codec v210 : comment lire le fichierQuestion urgente concernant la résolution sur hd ready et full hd svp
Achat ampli 7.1 + enceintes : besoin d'avis/aide !Choix d'une chaîne hi-fi (mini ou éléments) pour 500 €
Question sur câble RCA haut de gammeQuestion sur les aspect ratio
Plus de sujets relatifs à : Question export adobe premiere elements, codecs, et ntsc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR