Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  question macrovision : tvtool et dual view?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question macrovision : tvtool et dual view?

n°369266
lightin
Posté le 25-11-2002 à 20:05:42  profilanswer
 

j'ai un probleme qui a ete maintes fois exposé ici : sortie tele marche nikel, mais pas moyen de lire des divx : le media player s ouvre, mais l ecran de la tele reste noir alors que sur le mono ca marche normalement.
 
DONC
 
ma question : j'ai pense prendre tvtool qui resoudrait certainement le probleme, mais j'ai lu je sais plus ou qu'il fo desactiver le twin view, cad a dieu les 2 ecrans en meme tps(celui de la tele et le mono) hors moi j'en ai besoin puisque ma tele n est pas ds la meme piece que ma machine...
 
tv tool permet il donc :  
1-de virer la macrovision?
2-de garder la vue simultanée sur les 2 ecrans?
 
sinon un autre soft qui permet ca?
 
merci d'avance...
 
ps : pour l instant, j ai teste media player 6 a 8, playa et winamp et ma carte c une gf4 4200 msi


Message édité par lightin le 25-11-2002 à 20:18:07
mood
Publicité
Posté le 25-11-2002 à 20:05:42  profilanswer
 

n°369277
lightin
Posté le 25-11-2002 à 20:29:53  profilanswer
 

ah bin j'ai trouvé un debut de solution, donc j'up pour ceux que ca pourrait interesser :  
 
dans le nview, j'ai mis la tele en mono principal a la place du mono de la becane. resultat  : pour les divx, j'ai toujours qu'un ecran sur 2 qui fonctionne, mais ce coup ci c la tele qui affiche le film!
 
 
par contre, j'ai des gros problemes de qualite et l image est un peu decalée.
 
si quelqu'un a d'autres idées, deposez les ici!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  question macrovision : tvtool et dual view?

 

Sujets relatifs
Question sur creation svcdQuestion sur Music studio Deluxe 2003
Question sur le "format" de photo numérique... :)Question Naive: Son et Divx box
Logiciel Dé-Macrovision temps réel PC <===>Magnétoscope[WMA] question con: comment renommer les pseudo tag des .wma
Question pour DivXQuestion sur la X Box ...
Question sur branchement HC audio?question bsplayer + overlay
Plus de sujets relatifs à : question macrovision : tvtool et dual view?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR