Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Question config sony kdl32ex500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question config sony kdl32ex500

n°1695447
themoi
Posté le 08-12-2010 à 16:24:05  profilanswer
 

Bonjour a toutes et tous
 
Voici mon problème
Je viens d’acquérir mon premier lcd (sony kdl32ex500) et je n’arrive pas a régler la qualité de l’image
Celle-ci est horrible, bien pire que sur mon écran cathodique
L’image est granuleuse, on distingue les pixels rouges et verts sur tout l’écran
De plus les réglages de taille de l’image ne s’enregistrent pas, si tôt que je change de canal puis reviens sur un autre les réglages de taille ne s’appliquent plus (large+, plein, 14/9 etc)
 
Je ne reçois aucunes chaînes de la tnt non plus
J’ai changé avec un autre câble d’antenne même problème
Cela provient sûrement de l’antenne me dis je mais voila pourquoi je ne comprends pas
 
 D’abord la qualité avec le même câble sur mon cathodique est meilleure ? Puis même avec un dvd (donc plus de rapport avec l’antenne) l’image reste de mauvaise qualité, mais bien meilleure que les chaînes hertziennes
J’ai bien sur essayé plusieurs réglages mais je ne comprends pas ?? Je désespère
 
J’ai 10 jours pour retourner l’appareil mais il y a-t-il réellement un problème ou suis-je incapable de régler cette tv ?
 
Donc trois soucis, mauvaise image pour les chaînes et même les dvd
Impossible de conserver les réglages de taille d’image
Impossible de capter la tnt
 
J’espère trouver des réponses, des pistes, rapidement pour comprendre d’où peut provenir le problème sur un écran pourtant très bien noté et facile d’installation
 
Merci a bientôt  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 08-12-2010 à 16:24:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Question config sony kdl32ex500

 

Sujets relatifs
Media Go de Sony, le logiciel ultime?Question Hifi et micro chaine hifi
Grosse question pour remplacer un magnétoQuestion Triangle galaxy
meilleure config after effects cs5Prb V.P SONY VPL SC 50 Temp-fan clignote
Avis sur pack enceintes Harman Kardon HKTS 7BQSony Vegas 9, problème après découpe de MP4 , help.
Besoin d'avis sur une chaîne Hifi Sony EC79Sony Vaio PCV ne boot plus sur le DD
Plus de sujets relatifs à : Question config sony kdl32ex500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR